Créer un compteSe connecter
Alors, j'ai réussie à au moins avoir une pote, c'est déjà un début.
:BlushKJ2:

Faut que je continue comme ça, je pense. Avant j'étais un gros yes-life, mais j'ai quand même l'impression d'avoir perdu quelque chose.
:rikathug:
il y a 2 ans
On m'a invité dans un groupe, mais je pense pas y aller. C'est les truc en rapport avec la psychatrie et je veux pas tomber sur des fous... enfin j'hésite à y aller, en dépit de
:sasuke36:
il y a 2 ans
Enfin, d'un côté j'ai toujours pas envi. Mais je me force un peu, car je suis resté totalement seul trop longtemps.
Après en ligne, c'est trop compliqué. Je donne une impression assez différante irl et ivl. Ivl c'est compliqué pour moi, plus que irl.
il y a 2 ans
Il y a tout l'aspect humain que j'ai un peu oublié. La dernière fois qu'on m'a tenu dans ses bras, j'avais envie de vomir. C'est traumatisant d'être aimer et de détester ceux qui vous aiment. Cela m'a bien plus marqué que l'harcélement scolaire.
il y a 2 ans
J'étais seul pendant 20 ans et j'ai réussi à me faire des potes par la suite faut juste se bouger le cul et sortir
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Des trop gros, j'évite oui. Surtout ceux qui sont skyzo

J'avais un pote skyzo, il m'a dégoûté de la pathologie

Après, j'ai quand même quelques soucis metaux moi-même. Mais on va dire que c'est pas si significatif ou effectif
il y a 2 ans
Moi aussi j'en ai eu marre entre temps si c'est pour rencontrer des traitres comme bernie et damien les gros cucks

je suis bien chez moi à bricoler et à fabriquer des visages de risitas en aluminium, au moins eux ne me trahiront jamais
il y a 2 ans
J'étais seul pendant 20 ans et j'ai réussi à me faire des potes par la suite faut juste se bouger le cul et sortir
:Jesusrav:
Jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment envie.

On peut se bouger le cul pour faire pleins de choses et pour pleins de raisons :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Personne n'est saint d'esprit. On est tous profondément alliéné, seulement à des degrès différant
:sasuke14:
il y a 2 ans