InscriptionConnexion
:PIPIconstruct:



:petain_bouche:

Vive le Maréchal

En dépit de l'ignorance des anti Pétain
il y a un mois
Maréchacal
🛌
il y a un mois
+ pardonnez mon troll juif les clés
il y a un mois
rien compris
:RisottoLunettesDorees:
Ma prostate, mon choix
il y a un mois
"L'apéro" de Pétain :

- Obtient un armistice, évitant la capitulation des armées, et permettant de conserver les bases en Afrique du Nord, ainsi que la flotte française
:petaindrink:


- Accords Rougier-Churcill et Accords Hallifax-Chevalier, visant à collaborer secrètement avec les alliés contre l'Allemagne nazie
:petaindrink:


- Transfert de l'eau lourde (nécessaire à la fabrication de la bombe atomique) aux USA pour ne pas que les allemands s'en emparent
:petaindrink:


- Fait fusiller des espions allemands et italiens
:petaindrink:


- Préparation de l'Armée d'Afrique
:petaindrink:


- Reconstitution de l'aviation française
:petaindrink:


- Financement de la Résistance (dont le réseau Hector, à hauteur de 500 000 francs)
:petaindrink:


- Utilise son influence pour sauver des résistants de la mort (en libère même un lui même, en allant le chercher directement chez un officier SS)
:petaindrink:
il y a un mois
rien compris
:RisottoLunettesDorees:
Si si clé
:risialpha:
il y a un mois
"L'apéro" de Pétain :

- Obtient un armistice, évitant la capitulation des armées, et permettant de conserver les bases en Afrique du Nord, ainsi que la flotte française
:petaindrink:


- Accords Rougier-Churcill et Accords Hallifax-Chevalier, visant à collaborer secrètement avec les alliés contre l'Allemagne nazie
:petaindrink:


- Transfert de l'eau lourde (nécessaire à la fabrication de la bombe atomique) aux USA pour ne pas que les allemands s'en emparent
:petaindrink:


- Fait fusiller des espions allemands et italiens
:petaindrink:


- Préparation de l'Armée d'Afrique
:petaindrink:


- Reconstitution de l'aviation française
:petaindrink:


- Financement de la Résistance (dont le réseau Hector, à hauteur de 500 000 francs)
:petaindrink:


- Utilise son influence pour sauver des résistants de la mort (en libère même un lui même, en allant le chercher directement chez un officier SS)
:petaindrink:
Clé
:PIPIconstruct:

Tout le monde connaît la vérité ici
il y a un mois
:PIPIconstruct:
il y a un mois