Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
2 ans
Des dizaines mais je regarde que 5-10 minutes en moyenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 maximum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
0 ça fait très longtemps que j’ai pas regardé un film
il y a 2 ans
Life aussi... (spoil)
Tusk que j'ai tout simplement trouvé hilarant pour son scénario et ses mises en scènes, et puis pour Johnny Depp le bg. Le côté macabre est bien exploité.
Là je vais me remater Cloverfield et ses suites, eux pour la première fois car (spoil)
Aussi parce que j'ai bien aimé le premier tout simplement, je suis curieux de voir le reste, je pensais qu'il n'y en avait qu'un.
C'est les films que je peux revoir sans problème, des trucs bien stupides comme les chainsaw man aussi uniquement pour le gore et les personnages toujours débiles à souhait, le scénario plat en contraste avec le gore bien marqué...
L'alien qui devient de plus en plus dangereux et intelligent jusqu'à être une menace pour la terre, c'est amusant
Tusk que j'ai tout simplement trouvé hilarant pour son scénario et ses mises en scènes, et puis pour Johnny Depp le bg. Le côté macabre est bien exploité.
Là je vais me remater Cloverfield et ses suites, eux pour la première fois car (spoil)
Life serait une prequel à Cloverfield
Aussi parce que j'ai bien aimé le premier tout simplement, je suis curieux de voir le reste, je pensais qu'il n'y en avait qu'un.
C'est les films que je peux revoir sans problème, des trucs bien stupides comme les chainsaw man aussi uniquement pour le gore et les personnages toujours débiles à souhait, le scénario plat en contraste avec le gore bien marqué...
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0