Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chapitre pilote
ㅤIl était une fois Gar’d’fion, un chevalier d’élite de la contrée de Oxalok’han. De ses 30 années de vie à avoir parcouru le monde, et plus encore ; notre protagoniste a acquis tant d’expérience. Il a tant d’histoire, et d’anecdote qu’il est à même d’en écrire mille fois la bibliothèque d’Alomnia !
ㅤ
ㅤIl est au courant que ses plus fortes années se trouveront bientôt derrière lui. Avant de sombrer dans les abymes de la vieillesse, il lui reste à accomplir :
– Baiser la princesse d’Ocitahn devant son roi
– Prendre le pouvoir par la même occasion
– Et envahir la Mordotanie
ㅤIl sait que ses tâches sont plus que complexes. Va-t-il y arriver ? Vous le découvrirez sous-peu !
To be continued =>
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChapitre 1 : La taverne
Gar’d’fion se décide à aller directement au but pour dévergonder avec plaisir cette princesse. Quelque 200 kilomètres le séparent de la ville d’Onche, capitale du royaume de Zhwérothouh ; de sa position actuelle, au nord du royaume.
La nuit commence à tomber, affamé, assoiffé et fatigué. Il se décide à rentrer dans cette auberge d’une petite ville. Cette dernière semblant se laisser recouvrir par la neige tombante. Il pousse discrètement la porte et se fraye une place entre 2 gaillards charnus. Ce bar est noir de monde. Il commande une bière, il l’a bien mérité. Il est à moins de 100 kilomètres de la désirée. Il commande ensuite une viande farcie. L’un des mets de ces petits bourgs reculés, dont seuls les habitants connaissent la recette et savent comment en apprécier toute la saveur. En dépit de ça il se régale. Il n’hésite pas à envoyer un « merci chef » au moment de payer. Signe de respect pour le cuisinier qu’il lui a préparé ce plat digne des plus grands restaurants gastronomiques de la capitale.
Lorsqu’il demande une chambre au gérant, ce dernier doit décliner. Il est complet. Cependant, il lui indique un petit hôtel à quelques rues de là. En le saluant, et le remerciant il ouvre la porte et sort. Au moment d’entrer dans l’hôtel une voix féminine assez agressive, mais qui semble familière, lui demande de lui avancer de l’argent. Il n’est pas radin, plutôt méfiant. Mais il n’a pas le temps de décliner qu’elle dit « Je pars demain pour Onche, j’attends ma paie du restaurant. Je vous rembourserai aux aurores ! » Elle l’a convaincue. Il la trouve même amicale finalement. Ils rentrent dans l’hôtel. Demandent des chambres. Quel drame ! plus qu’une seule chambre est disponible…
To be continued =>
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans