Ce sujet a été résolu
Comme si ça allait changer quelque chose, la finance choisit qui elle veut hein elle s'en branle du vote de Michel et Martin les golems à 1200 euros par mois.
il y a un an
On vit dans un paradigme économique et c'est tout le problème du monde moderne, tout tourne autour de l'argent. On ne fait plus des hopitaux remplis de bonnes soeurs dont la motivation était l'élévation spirituelle... non, on embauche des comptables qui vont faire tourner le business santé à flux tendu en payant des infirmières au lance pierre qui ne veulent de toutes façons pas être ici
On ne fait pas de classe dans les petits villages, c'est pas économiquement viable.
Une gare en province ? Non monsieur, pas assez de passagers...
Quand notre politique tournera autour de la spiritualité et des valeurs nobles on ira mieux. Et ce jour n'arrivera JAMAIS via la démocratie
On ne fait pas de classe dans les petits villages, c'est pas économiquement viable.
Une gare en province ? Non monsieur, pas assez de passagers...
Quand notre politique tournera autour de la spiritualité et des valeurs nobles on ira mieux. Et ce jour n'arrivera JAMAIS via la démocratie
il y a un an
80cm2Bonheur
1 an
Et ça serait quoi la solution d'après toi?
tu es mon forumeur préféré
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Je sais pas quoi dire khey
non mais je déconne pas tu es vraiment mon préféré
t’as manière de faire , ta pdp, tes messages
j’aime tout chez toi
.. après le seul truc qui me fait tiqué c’est que je crois que t’es un double compte ..
j’aime tout chez toi
.. après le seul truc qui me fait tiqué c’est que je crois que t’es un double compte ..
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Faut pas venir chialer ensuite
Mais je comprend que 60 ans d'UMPS peut ravager un cerveau
Mais je comprend que 60 ans d'UMPS peut ravager un cerveau
il y a un an
non mais je déconne pas tu es vraiment mon préféré
j’aime tout chez toi
j’aime tout chez toi
Impossible, j'étais qu'un ghostfag sur JVC pendant 2-3 ans et là je tente le délire onche que récemment
il y a un an
Impossible, j'étais qu'un ghostfag sur JVC pendant 2-3 ans et là je tente le délire onche que récemment
t’es le best
bonne chance à toi ici kheyou !

bonne chance à toi ici kheyou !
Ma prostate, mon choix
il y a un an
En Belgique on est obligés de voter, résultat la gauche gangrène le pays depuis 70 ans. Faites la grasse mat les khey ça sert à rien
il y a un an
Merci mon khey !
Par contre … t’es métisse je viens de voir :-/
dommage ..
dommage ..
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Par contre … t’es métisse je viens de voir :-/
dommage ..
dommage ..
Notre demi-heure d'amitié me manquera
J'en ferai bien un wattpad
J'en ferai bien un wattpad
il y a un an
Branlix-2000
1 an
Comme si ça allait changer quelque chose, la finance choisit qui elle veut hein elle s'en branle du vote de Michel et Martin les golems à 1200 euros par mois.
Change rien surtout, les vieux voterons à ta place dimanche dès 8h
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an