Créer un compteSe connecter
Je vais passer 2 ans la bas et j'appréhende un peu

Il y a beaucoup de noirs et arabes?
D'insécurité ?
Pas trop ennuyant ?
il y a 2 ans
pas dingue
:Risotto_AYO:
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
pas dingue
:Risotto_AYO:
Pourquoi?
il y a 2 ans
Pourquoi?
jte laisse regarder sur google les photos et avis
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
L'orient
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah wai
il y a 2 ans
L'orient
:doja_cat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non c’est pas dangereux mais c’est quand même remplacé dans quand même quelques endroits, comme toutes les villes françaises, la ville en elle même est moche mais les alentours sont très beaux
il y a 2 ans
Je vais passer 2 ans la bas et j'appréhende un peu

Il y a beaucoup de noirs et arabes?
D'insécurité ?
Pas trop ennuyant ?
J'ai horreur d'y aller, c'est un peu un Rennes miniature. Des punk à chien bourrés des chances et du multiculturalisme un peu partout (surtout vers la gare en fait)
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
L'orient
Lorient s'appelle Lorient car c'était le port de départ pour l'orient (Inde Oriental) sous Louis XIV ..
:risibo:
il y a 2 ans
Le nord est encore plus ou moins préservé
:ok:
(même si je constate une augmentation de la "diversité" par chez moi depuis 4/5 ans)
il y a 2 ans
Bordel je lis les com ..il y'a vraiment des gars qu'on peur dans une ville comme Lorient
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Bordel je lis les com ..il y'a vraiment des gars qu'on peur dans une ville comme Lorient
Bah quand tu vois les énergumènes qui s'y trouvent, c'est compréhensible
:se_retient:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Lorient s'appelle Lorient car c'était le port de départ pour l'orient (Inde Oriental) sous Louis XIV ..
ok+blc , mais merci pr les détails *
il y a 2 ans
Bah quand tu vois les énergumènes qui s'y trouvent, c'est compréhensible
Y'a quoi là bas ?
:deg:

Je suis allé plusieurs fois ras c'est une ville de vieux..
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Y'a quoi là bas ?
:deg:

Je suis allé plusieurs fois ras c'est une ville de vieux..
Des clochards bourrés (Je trouve que c'est le pire, c'est eux qui accostent le plus de gens j'ai l'impression), des chances irrespectueuses qui pensent que la ville leur appartiennent. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt concentré autour de la gare.
Mais sinon dans l'ensemble c'est assez vieillot, mais c'est pareil un peu partout en Bretagne
il y a 2 ans
Des clochards bourrés (Je trouve que c'est le pire, c'est eux qui accostent le plus de gens j'ai l'impression), des chances irrespectueuses qui pensent que la ville leur appartiennent. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt concentré autour de la gare.
Mais sinon dans l'ensemble c'est assez vieillot, mais c'est pareil un peu partout en Bretagne
Mouai j'ai toujours vécu en Bretagne je fais plus gaffe aux clodos bourrés... Et les chances c'est partout pareil
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Mouai j'ai toujours vécu en Bretagne je fais plus gaffe aux clodos bourrés... Et les chances c'est partout pareil
:Mouais_Jesus:
Pas là ou je suis perso (du côté de Paimpol), des gens bourrés oui, mais pas des punk à chien.

Et les chances, y'en a pas trop la où je suis. A Rennes par exemple je ne suis pas étonné de voir tout ça, mais à Lorient, c=j'ai été un peu surpris la première fois
il y a 2 ans
Pas là ou je suis perso (du côté de Paimpol), des gens bourrés oui, mais pas des punk à chien.

Et les chances, y'en a pas trop la où je suis. A Rennes par exemple je ne suis pas étonné de voir tout ça, mais à Lorient, c=j'ai été un peu surpris la première fois
Aya ! Ma femme est de Paimpol

Je suis de Saint Malo mais j'ai vécu plus 10 ans à Rennes + une partie de mon enfance ..

Je connais bien le coin de paimpol-Saint Cast ,c'est vrai que c'est un peu mort l'hiver...
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Aya ! Ma femme est de Paimpol

Je suis de Saint Malo mais j'ai vécu plus 10 ans à Rennes + une partie de mon enfance ..

Je connais bien le coin de paimpol-Saint Cast ,c'est vrai que c'est un peu mort l'hiver...
ça je ne te le fais pas dire
:Tristeee:
il y a 2 ans