InscriptionConnexion
Il suffit de demander
:Ambre_2:
il y a 3 ans
-.. .----. .- -.-. -.-. --- .-. -.. --..-- / -- .- .. ... / --.- ..- .. / . ... -....- - ..- / .-.. .----. .- ..- - . ..- .-. / ..--.. / .--. . .-. ... --- -. -. . / .. -.-. .. / .--. .-. ..-.. ... . -. - / -. .----. .- / -.-. --- -. ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. . / - --- -. / .

-..- .. ... - . -. -.-. . .-.-.- / - --- -. / .. -. - . .-. ...- . -. - .. --- -. / .- -....- - -....- . .-.. .-.. . / .--. --- ..- .-. / -... ..- - / -.. . / .--. .-. --- ...- --- --.- ..- . .-. / .-.. .----. .... .. .-.. .- .-. .. - ..-.. / -.-. .... . --.. / .-.. . ... / .. -. -.. .. ...- .. -.. ..- ... / -.-. ..-.. .- -. ... / ..--.. / - ..- / .. -. ... - .- ..- .-. .

... / ..- -. / -- .- .-.. -....- -..-. - .-. . / --. ..-.. -. ..-.. .-. .- .-.. / . -. / -.-. . / .-.. .. . ..- --..-- / .--. .- .-. / -.-. --- -. ... ..-.. --.- ..- . -. - / - ..- / . ... / .--. .-. .. ..-.. / -.. . / -.. ..-.. --. ..- . .-. .--. .. .-. / ... ..- .-. / .-.. . / -.-.

.... .- -- .--. .-.-.- / ... ..-.. .-. ..-.. -. .. - ..-.. / ... ..- .-. / - --- -. / -..-. - .-. . --..-- / - --- ..- - . ..-. --- .. ... .-.-.-
il y a 3 ans
Est ce qu'une vie de d'aventure mais de tourment est préférable à une vie de sécurité mais d'apathie ?
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Je demande
:risi_grr:
il y a 3 ans
Il faut manger sainement et pas se coucher tard !
:Sylphynford_Angry:
il y a 3 ans
Déballe donc ta pensée le glossateur
:oulah_grr:
il y a 3 ans
Est ce qu'une vie de d'aventure mais de tourment est préférable à une vie de sécurité mais d'apathie ?
Question intéressante
Mon petit doigt me dit que la majorité des gens répondrait "une vie d'aventure mais de tourment" alors que dans les faits, peu de gens s'y risquent vraiment
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Je demande
:risi_grr:
Je réponds
il y a 3 ans
Déballe donc ta pensée le glossateur
:oulah_grr:
Ma pensée ---> ent
il y a 3 ans
Lequel des deux ?
il y a 3 ans
-.. .----. .- -.-. -.-. --- .-. -.. --..-- / -- .- .. ... / --.- ..- .. / . ... -....- - ..- / .-.. .----. .- ..- - . ..- .-. / ..--.. / .--. . .-. ... --- -. -. . / .. -.-. .. / .--. .-. ..-.. ... . -. - / -. .----. .- / -.-. --- -. ... -.-. .. . -. -.-. . / -.. . / - --- -. / .

-..- .. ... - . -. -.-. . .-.-.- / - --- -. / .. -. - . .-. ...- . -. - .. --- -. / .- -....- - -....- . .-.. .-.. . / .--. --- ..- .-. / -... ..- - / -.. . / .--. .-. --- ...- --- --.- ..- . .-. / .-.. .----. .... .. .-.. .- .-. .. - ..-.. / -.-. .... . --.. / .-.. . ... / .. -. -.. .. ...- .. -.. ..- ... / -.-. ..-.. .- -. ... / ..--.. / - ..- / .. -. ... - .- ..- .-. .

... / ..- -. / -- .- .-.. -....- -..-. - .-. . / --. ..-.. -. ..-.. .-. .- .-.. / . -. / -.-. . / .-.. .. . ..- --..-- / .--. .- .-. / -.-. --- -. ... ..-.. --.- ..- . -. - / - ..- / . ... / .--. .-. .. ..-.. / -.. . / -.. ..-.. --. ..- . .-. .--. .. .-. / ... ..- .-. / .-.. . / -.-.

.... .- -- .--. .-.-.- / ... ..-.. .-. ..-.. -. .. - ..-.. / ... ..- .-. / - --- -. / -..-. - .-. . --..-- / - --- ..- - . ..-. --- .. ... .-.-.-
21083 74 3343 14 9873
povcon va

il y a 3 ans
Question intéressante
Mon petit doigt me dit que la majorité des gens répondrait "une vie d'aventure mais de tourment" alors que dans les faits, peu de gens s'y risquent vraiment
Ca m'a pas apprit grand chose tout ça
:s2bysure:
il y a 3 ans

J'apprécie tes efforts pour renouveler le pavé tki
:rire:
il y a 3 ans
J'apprécie tes efforts pour renouveler le pavé tki
:rire:
Quel dommage que je n'en ai que faire de ton approbation

Isocolie eu égard à ton émanation subséquemment
il y a 3 ans
Ca m'a pas apprit grand chose tout ça
:s2bysure:
J'assume mon titre mensonger

Et toi tu préfères laquelle des deux vies ?
il y a 3 ans
J'assume mon titre mensonger

Et toi tu préfères laquelle des deux vies ?
Aventure

J'ai la confiance que quoique je fasse je pourrais jamais tomber terriblement bas

Et si jamais ça arrive j'en apprendrai sur mes limites je suppose

La sécurité c'est cool mais aussi un peu ennuyeux. Si mon cercueil était un abri parfait je pense pas que j'aimerais y passer ma vie
il y a 3 ans
Aventure

J'ai la confiance que quoique je fasse je pourrais jamais tomber terriblement bas

Et si jamais ça arrive j'en apprendrai sur mes limites je suppose

La sécurité c'est cool mais aussi un peu ennuyeux. Si mon cercueil était un abri parfait je pense pas que j'aimerais y passer ma vie
Je vois

Qu'est-ce qui te pousse à être aventureux ? La curiosité ? La peur de stagner ? Des pulsions ?
il y a 3 ans
Je vois

Qu'est-ce qui te pousse à être aventureux ? La curiosité ? La peur de stagner ? Des pulsions ?
L'expérience, au sens "acquérir" comme au sens "expérimenter"

Un moyen de se connaitre soi même et de connaitre le monde
Car s'il y a quelque chose d'intéressant, et il y en a, j'ai envie de tomber dessus. L'alternative est ennuyeuse à mon sens

En ce moment je crois que j'ai envie de faire un tour de France à pied, pour tester, avant d'envisager un tour d'europe. Je me demande où ça peut mener
il y a 3 ans
L'expérience, au sens "acquérir" comme au sens "expérimenter"

Un moyen de se connaitre soi même et de connaitre le monde
Car s'il y a quelque chose d'intéressant, et il y en a, j'ai envie de tomber dessus. L'alternative est ennuyeuse à mon sens

En ce moment je crois que j'ai envie de faire un tour de France à pied, pour tester, avant d'envisager un tour d'europe. Je me demande où ça peut mener
Si tu fais un tour complet ça te mènera à ton point de départ
:joui:

Blague à part j'aime bien l'état d'esprit, j'avais un projet similaire mais bon d'autres projets ont pris la place
Pour le coup y a tellement de choses à faire et à apprendre
il y a 3 ans
Si tu fais un tour complet ça te mènera à ton point de départ
:joui:

Blague à part j'aime bien l'état d'esprit, j'avais un projet similaire mais bon d'autres projets ont pris la place
Pour le coup y a tellement de choses à faire et à apprendre
C'est la meilleure chose à faire pour voir ce qui a changé

Quand ma gf aura fini son contrat peut être qu'on le fera à deux

Quel genre de projet t'occupe ?
il y a 3 ans