Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me suis lancé un challenge c'est de réussir à passer la barrière des 20mn mais c'est vraiment difficile, hésitez pas à partager vos records et vos conseils !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est déjà un super temps gg !
tu l'as fait du premier coup ou tu t'es entrainé quand même à la course à pied ?
tu l'as fait du premier coup ou tu t'es entrainé quand même à la course à pied ?
il y a 2 ans
je pense qu'il faut vraiment un entrainement spécifique pour passer sous les 20mn, tu peux pas te contenter de sortir faire un footing régulièrement
il y a 2 ans
C'est vraiment pas beaucoup, tu devais vraiment avoir un bon profil et de bonnes bases en cyclisme pour faire un temps pareil
il y a 2 ans
oui je pense que je bosse pas assez le fractionné, c'est vraiment la vitesse qui me manque
il y a 2 ans
je viens de commencer je suis à 2 séances par semaine (une sortie longue et sortie 5k)
je suis à 22:30
je suis à 22:30
il y a 2 ans
Aucune idée
Je testerai à l'avenir
Je testerai à l'avenir
tu nous diras
il y a 2 ans
super merci pour les conseils, je vais regarder !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdistance de semi marathon en 1h15 c'est un niveau excellent
il y a 2 ans
le problème c'est que chez moi c'est vraiment trop vallonné et le vélo ça devient une galère monstre et je sais pas trop où en faire non plus
il y a 2 ans