Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est noté, cependant je suis dans l'obligation de t'annoncer que ni moi, ni mes collègues ici présents ne t'avons jamais croisé auparavant.
Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.
Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?
Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.
Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

Par conséquent, tu es prié de répondre à un rapide questionnaire consistant à décliner de façon immédiate et véridique ton identité, à savoir ton nom, ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Es-tu ici dans l'unique objectif de provoquer un rictus chez tes interlocuteurs ?

Tu es la depuis quelques secondes mais ta présence provoque un sentiment de mal-être général, tu es donc encouragé à prendre la porte de ce pas.

Volupté sur ta progéniture ceci étant dit.

il y a 3 ans
Rdv Gare du Nord demain matin?
il y a 3 ans
Perso <———————— ent’ent
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0