InscriptionConnexion
4 heures, l'heure parfaite pour parfaire son russe ou l'apprendre.

Posez vos questions, je suis objectivement le meilleur dans le domaine parmi ceux actuellement réveillés, ce qui n'est pas rien.

Edit : régulièrement j'éditerai ce premier message avec des sources intéressantes , certaines tirées du topic, d'autres que j'ajouterai, etc. en les classant, mais là tout de suite j'ai pas la force, néanmoins !

On commence avec un topic du Khey Bukowski qui propose diverses musiques en russe et en tout genre :

https://onche.org/topic/7[...]sique-russe-d-aujourd-hui
il y a un an
:d)
Posez vos questions

Ça coûte combien un porte avions?
il y a un an
Comment prononce-t-on mon nom en Russe ?
:HatsuneMikuDoute:
il y a un an
:d)
Posez vos questions

Ça coûte combien un porte avions?
Стоимость авианосца зависит от многих факторов, включая тип и размер судна, его возраст, техническое состояние, комплектацию вооружением и другие параметры. Кроме того, цены могут варьироваться в зависимости от страны-производителя и спроса на рынке.

Однако, стоимость постройки современного авианосца обычно составляет миллиарды долларов США. Например, стоимость американского авианосца класса "Джеральд Форд" составляет около 13 миллиардов долларов США, а стоимость британского авианосца класса "Куин Элизабет" - около 4 миллиардов фунтов стерлингов.
il y a un an
Стоимость авианосца зависит от многих факторов, включая тип и размер судна, его возраст, техническое состояние, комплектацию вооружением и другие параметры. Кроме того, цены могут варьироваться в зависимости от страны-производителя и спроса на рынке.

Однако, стоимость постройки современного авианосца обычно составляет миллиарды долларов США. Например, стоимость американского авианосца класса "Джеральд Форд" составляет около 13 миллиардов долларов США, а стоимость британского авианосца класса "Куин Элизабет" - около 4 миллиардов фунтов стерлингов.
Merci, pas d'autres questions
il y a un an
Comment prononce-t-on mon nom en Russe ?
:HatsuneMikuDoute:
J(comme en espagnol)AtsounèMikou
il y a un an
Comment dit-on je t'aime de maniere amicale puis romantique?
il y a un an
J(comme en espagnol)AtsounèMikou
Bordel, je l'ai dis à voix haute et je m'imaginais déjà avec une chapka
:HatsuneMikuSourire:
il y a un an
Comment dit-on je t'aime de maniere amicale puis romantique?
Я люблю тебя по-дружески и романтично

mais bizarre ta phrase
:nez:
il y a un an
Я люблю тебя по-дружески и романтично

mais bizarre ta phrase
:nez:
Mais non mais genre, ya différentes manières de signaler son affection. Je demandais comment on dit je t'aime a qqn de maniere amicale
Puis je demandais comment on le dit de manière romantique
il y a un an
На связи брат
il y a un an
J’avais appris l’Ukrainien lors d’un séjour à Lvov en 2018. Cependant je comprend environ 60% de ce que les russes disent.
il y a un an
Mais non mais genre, ya différentes manières de signaler son affection. Je demandais comment on dit je t'aime a qqn de maniere amicale
Puis je demandais comment on le dit de manière romantique
Personne dit ça à un ami de nos jours
:nez:

A la limite à de la famille oui, et que cela soit relation amoureuse ou de proximité, ça restera люблю, le contexte fera le reste !
il y a un an
На связи брат
Здорово, товарищ!
il y a un an
J’avais appris l’Ukrainien lors d’un séjour à Lvov en 2018. Cependant je comprend environ 60% de ce que les russes disent.
Yes dans ce sens là ça marche, perso, j'ai appris le russe, mais je bite pas grand chose à l'ukrainien par contre
il y a un an
Et en quoi serais-tu le meilleur de ceux actuellement réveillés, l'op ?
:hap:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
Et en quoi serais-tu le meilleur de ceux actuellement réveillés, l'op ?
:hap:
J'ai eu mention très bien à mon brevet des collèges, c'est suffisant pour pouvoir l'affirmer
:larry_well:
il y a un an
J'ai eu mention très bien à mon brevet des collèges, c'est suffisant pour pouvoir l'affirmer
:larry_well:
Effectivement, monsieur a un CV en béton
:ok:

иссу ан дэпи дё

edit : c'est bien que ce forum n'interdise pas le cyrillique
:hap:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
Effectivement, monsieur a un CV en béton
:ok:

иссу ан дэпи дё

edit : c'est bien que ce forum n'interdise pas le cyrillique
:hap:
ля шанкла!

Oui, j'étais pas sûr que ça passe dans le titre du topic, mais c'est une bonne chose !
il y a un an
Effectivement, monsieur a un CV en béton
:ok:

иссу ан дэпи дё

edit : c'est bien que ce forum n'interdise pas le cyrillique
:hap:
うるさい。
:Chintoc:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a un an