Créer un compteSe connecter
On en parle ? Image
C'est pas la crise pour tout le monde.
:nonjurezoom:

Rang pour le PIB en PPA 166e
par tête : 3e
il y a 2 ans
:larry1:
Image
il y a 2 ans
:nonjurezoom:
La Image Boucle
il y a 2 ans
En 2008 tous les prolos et classes moyennes pensaient que l'économie allait s'effondrer et tout était fait par les médias du système pour orienter leur point de vue dans ce sens et permettre tous les abus possibles de la part des grandes entreprises
:interloque:

Pendant ce temps à Wall Street profits records, marges records, les actionnaires qui nageaient dans l'argent à ne plus savoir quoi en faire
:dicaprio_moqueur:

La crise actuelle n'existe pas, elle est manufacturée de toutes pièces, s'il y avait une volonté politique (qui n'arrivera pas) on pourrait forcer par exemple les industriels de l'agrialimentaire à remettre leurs prix à ceux d'avant le COVID et ça ne les ferait pas couler parce qu'ils feraient encore largement assez de thunes pour payer leurs fournisseurs, actionnaires, employés, etc... et s'en foutre plein les poches
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
L'argent ne disparaît pas, il va juste dans d'autres poches
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/9Lfa1dtdNKky6QCT9?g_st=ac
Ça m'a donné envie de voir à quoi ressembler Monaco

Je suis tombé sur ça

Ayaaa
:PIPIconstruct:

Qui a envie de ce baigner dans cette piscine
il y a 2 ans
c'est qui leur président
:pizzacat:
il y a 2 ans
Monaco est une très belle ville.... jetais parti 1journee avec ma compagne d'époque en 2012 avant de go vacances en espagne.... malheureusement c'est hors de prix.... si tu va boire un coup en terrasse c'est 5e pour une bière 1664....
:Risitasse:
il y a 2 ans
c'est qui leur président
:non_jure:
il y a 2 ans
c'est qui leur président
STÉPHANIE DE MONACO
:toi:
il y a 2 ans
On se sent économiste