Ce sujet a été résolu
quand j'étais petit je voulais absolument qu'un de mes parents crève pour qu'on s'intéresse à moi
je voulais une petite backstory de Sasuke : me faire plaindre, qu'on se dise "ooh le pauvre il a perdu son papa/sa maman
ça doit être si dur
"
notfake, j'en RÊVAIS, j'y pensais H24
j'en rêvais TELLEMENT que je suis même allé jusqu'à aller faire une sorte de messe noire
un soir j'ai répété ce que j'avais vu dans des films/séries, et j'ai dessiné un pentagramme sur le sol, puis j'ai disposé des bougies
j'ai prié en disant un truc du genre "s'il te plaît satan prends un de mes parents je t'en supplie"
juste après ça je me suis rendu compte que j'avais un grain et je m'en suis voulu
heureusement il s'est rien passé, des questions les kheys ? notfake hein

je voulais une petite backstory de Sasuke : me faire plaindre, qu'on se dise "ooh le pauvre il a perdu son papa/sa maman

notfake, j'en RÊVAIS, j'y pensais H24

j'en rêvais TELLEMENT que je suis même allé jusqu'à aller faire une sorte de messe noire

un soir j'ai répété ce que j'avais vu dans des films/séries, et j'ai dessiné un pentagramme sur le sol, puis j'ai disposé des bougies

j'ai prié en disant un truc du genre "s'il te plaît satan prends un de mes parents je t'en supplie"

juste après ça je me suis rendu compte que j'avais un grain et je m'en suis voulu

heureusement il s'est rien passé, des questions les kheys ? notfake hein

il y a un an
T'as un QI en négatif qui s'est révélé dès l'enfance quoi, c'est pas très grave cela-dit, ça explique aussi pourquoi tu nous racontes ça en sachant que tu vas te faire lyncher
il y a un an
Attila
1 an
T'as un QI en négatif qui s'est révélé dès l'enfance quoi, c'est pas très grave cela-dit, ça explique aussi pourquoi tu nous racontes ça en sachant que tu vas te faire lyncher
tu veux que j'invoque le diable sur ta famille ?
il y a un an
tu veux que j'invoque le diable sur ta famille ?
toast
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Preuves ou fake
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Freudien
1 an
Tu aurais préféré que ce soit quel parent qui crève ?
les deux sont bel et bien morts plus tard
et tout le monde s'en battait les couilles
chaud.
et tout le monde s'en battait les couilles
chaud.
il y a un an
paindecampagne
1 an
Moi on m'accusait de faire des messes noires quand j'étais au collège
Tu chante du gospel?
il y a un an
Stylé d'avoir été jusqu'au bout, peu d'enfant aurait eu les couilles