InscriptionConnexion

La petite fille explique aux policiers que son père est venu la chercher, puis qu’ils sont allés voir un match de foot « chez les gitans ». Elle précise que « vous aviez beaucoup bu ; que vous buviez tous les jours » – 4 verres de whisky coca, précisera-t-il. Dans la voiture, dit Mia, son père s’est mis à l’insulter. Il est passé devant le domicile de sa mère : « Vous auriez dit que quand vous sortiriez vous brûleriez tout chez sa mère et chez sa grand-mère. Puis, vous auriez dit à votre fille que vous alliez foncer dans un camion et que vous mourrez ensemble. Vous auriez dit : ‘Est-ce que tu veux mourir ? Elle a dit ‘non’ et avez tourné le volant au dernier moment. »

« Je m’occupe de cette petite merde et je viens te couper la tête à toi et à ta pute de fille »
Toujours en voiture, elle entend son père appeler sa grand-mère maternelle et lui dire : « Je m’occupe de cette petite merde et je viens te couper la tête à toi et à ta pute de fille. » Elle indique au policier que son père lui aurait craché dessus et l’aurait plaqué sur le siège. « Je ne t’aime plus, tu n’es plus ma fille, tu es une pute comme ta mère, c’est la dernière semaine que nous passons ensemble », lui aurait-il dit. En rentrant chez son père, enfin, la petite Mia aurait entendu : « Tu ne manges pas, t’es qu’une grosse vache, va te coucher. Ce qui se passera ce soir, ce sera de sa faute. » « C’était la première fois qu’il était aussi méchant », a-t-elle conclu sur son procès-verbal.

:jpp:

www.actu-juridique.fr https://www.actu-juridiqu[...]lus-jamais-voir-mon-papa/
il y a 3 ans
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?

Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.

Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.

Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.

Paix et affection en ta chair, en dépit de
il y a 3 ans
Whisky gitan, faut pas déconner avec ça
:Zemmour_face:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Si mon père me dit ça je lui demande 15 balles et l'adresse du camion
il y a 3 ans