Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai rarement eu besoin de poster plus de dix messages par jour perso. Le système de niveau n'est contraignant que pour les gros posteurs
il y a 2 ans
Le 410, les Twitterfag, les B, la politique, les niveaux... Avant ça JVC c'était le paradis
il y a 2 ans
ca décourage les personnalités fortes de s'imposer, pas pour rien que y'a 0 epops à part leboss et ici machin truc
il y a 2 ans
Ce qui a tué JVC c'est le délire Brice hein
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
j'ai rarement eu besoin de poster plus de dix messages par jour perso. Le système de niveau n'est contraignant que pour les gros posteurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil que toi l'op, je suis resté un bon moment malgré la censure, parce qu'il y avait encore des bons délires et que j'avais quelques kheys que j'aimais beaucoup, mais quand les niveaux sont arrivés je suis venu ici et j'ai jamais remis les pieds là-bas
SAUF quand j'entends l'appel de la forêt, il me reste encore deux comptes que j'utilise pour aller chasser des hauts niveaux
Le plaisir de faire tomber un golem d'élite après une traque sans merci dans la jungle avec la chienne Glados
SAUF quand j'entends l'appel de la forêt, il me reste encore deux comptes que j'utilise pour aller chasser des hauts niveaux
Le plaisir de faire tomber un golem d'élite après une traque sans merci dans la jungle avec la chienne Glados
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Comme ici d'ailleurs. Je n'ai jamais compris l'intérêt des niveaux ni des comptes. Pourquoi ne pas faire une plateforme d'échange pseudo-anonyme où l'on n'aurait pas le besoin de s'attacher à une identité virtuelle ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Perso les niveaux ne m'ont pas gêner, j'avais plusieurs pseudos déjà au niveau 10 quand je me suis aperçu qu'ils avaient mis des niveaux
Mais je comprends que ça gêne certains.
Mais je comprends que ça gêne certains.
il y a 2 ans