Créer un compteSe connecter
Bah ouai
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Oui
:Risitas-cafe:
Les epop genre lydens aussi
:malade:
Insupportable ce pnj
:malade:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Non, c'est la censure omniprésente
il y a 2 ans
j'ai rarement eu besoin de poster plus de dix messages par jour perso. Le système de niveau n'est contraignant que pour les gros posteurs
:canadagoosebonnet:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le 410, les Twitterfag, les B, la politique, les niveaux... Avant ça JVC c'était le paradis
il y a 2 ans
ca décourage les personnalités fortes de s'imposer, pas pour rien que y'a 0 epops à part leboss et ici machin truc
:BlushKJ2:
il y a 2 ans
la censure était pire avant le débile
il y a 2 ans
Comment est ta grotte ?
:Jeanduj:
il y a 2 ans
Ce qui a tué JVC c'est le délire Brice hein
:brice_connard:

:Arthur:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
j'ai rarement eu besoin de poster plus de dix messages par jour perso. Le système de niveau n'est contraignant que pour les gros posteurs
:canadagoosebonnet:
:nez:
il y a 2 ans
ok le newfag qui a jamais connu les kick 3 jours
il y a 2 ans
Pareil que toi l'op, je suis resté un bon moment malgré la censure, parce qu'il y avait encore des bons délires et que j'avais quelques kheys que j'aimais beaucoup, mais quand les niveaux sont arrivés je suis venu ici et j'ai jamais remis les pieds là-bas
:Risicash:

SAUF quand j'entends l'appel de la forêt, il me reste encore deux comptes que j'utilise pour aller chasser des hauts niveaux
:Chasseur7:

Le plaisir de faire tomber un golem d'élite après une traque sans merci dans la jungle avec la chienne Glados
:chasseur:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ceci
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Comme ici d'ailleurs. Je n'ai jamais compris l'intérêt des niveaux ni des comptes. Pourquoi ne pas faire une plateforme d'échange pseudo-anonyme où l'on n'aurait pas le besoin de s'attacher à une identité virtuelle ?
:kj_cigarette:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
ayaaaa ce newfag
il y a 2 ans
t'es brisé le newfag
il y a 2 ans
t'es ma pute, ici c'est mon topic
:(
il y a 2 ans
ton disque est rayé l’émietté
:(
il y a 2 ans
Perso les niveaux ne m'ont pas gêner, j'avais plusieurs pseudos déjà au niveau 10 quand je me suis aperçu qu'ils avaient mis des niveaux
:risitas_ahi:

Mais je comprends que ça gêne certains.
il y a 2 ans
Au moins sur Onche nous sommes entre vrais clés
:Oopsi:
il y a 2 ans