J'attends depuis le début d'aprem pour qu'il puisse me remettre le colis. Tout ça pour qu'à 17h je reçoivent la notif qu'il a essayé de me livrer et qu'il n'a pas réussi...
ÉVIDEMMENT QUE T'AS PAS RÉUSSI ABRUTI, T'ES MÊME PAS PASSÉ !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends depuis le début d'aprem pour qu'il puisse me remettre le colis. Tout ça pour qu'à 17h je reçoivent la notif qu'il a essayé de me livrer et qu'il n'a pas réussi...
J'ai déjà eu le problème.
Alors soit c'est pas ton nom sur la sonnette , soit ton tel était éteint.
Et des fois ces batard on la flemme de t'appeler
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Quand t'habites à la campagne c'est une plaie, en plus le réseau de distribution de colis c'est full arabes et 2 de QI, il savent même pas entrer l'adresse écrite sur la commande dans leur GPS.
il y a 2 ans
J'étais assis devant mon portail sur mon transat relax, il est JAMAIS passé !
J'ai vu aucune camionnette dans ma rue
J'ai vu aucune camionnette dans ma rue
il y a 2 ans
Point relais
Se faire livrer chez soit c'est un truc de chômeur
Les points relais de mon village c'est des trous à bledards, j'ai pas envie d'y aller
il y a 2 ans
Oui moi aussi j'étais en train de le suivre, mais le point rouge sur la carte n'était même pas à l'adresse de livraison
il y a 2 ans
Point relais
oui mais tous les vendeurs ne le proposent pas
il y a 2 ans
Ataoy !
Plus sérieusement, ça sert à rien et de toute façon je suis juste ici pour les vacances, alors le narco état se fera sans moi
Plus sérieusement, ça sert à rien et de toute façon je suis juste ici pour les vacances, alors le narco état se fera sans moi
il y a 2 ans
Une coque pour mon nouveau téléphone, j'en ai besoin car les nouveaux téléphone sont ultra fragiles et glissent des mains
Mais ça m'était déjà arrivé il y a 2 ans avec LaPoste pour un téléphone neuf, j'ai pris mon vélo et fait tout le tour du village, pas moyen de retrouver cette putain de camionette.
Le pire c'est que j'avais laissé le portail ouvert aussi et que j'attendais depuis des heures, le seul moment où je suis allé chercher à boire il est passé cet enculé.
Je suis sûr que les mecs se font même pas chier à aller dans ma rue, ils devraient y avoir des malus par clients non livré avec traçage GPS.
Mais ça m'était déjà arrivé il y a 2 ans avec LaPoste pour un téléphone neuf, j'ai pris mon vélo et fait tout le tour du village, pas moyen de retrouver cette putain de camionette.
Le pire c'est que j'avais laissé le portail ouvert aussi et que j'attendais depuis des heures, le seul moment où je suis allé chercher à boire il est passé cet enculé.
Je suis sûr que les mecs se font même pas chier à aller dans ma rue, ils devraient y avoir des malus par clients non livré avec traçage GPS.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Point relais
Visse perso je fait souvent de livraison et truc comme ça
Toujours point relay
Toujours point relay
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Se faire livrer dans les pays civilisés "Vous serez livré entre 13h et 13h15" jamais en retard
Se faire livrer en Fronsse : "Vous serez livré entre 8h et 18h", à la fin de la journée "nous n'avons pas pu vous livrer aujourd'hui pour des raisons en dehors de notre contrôle, une prochaine tentative de livraison est prévue dans 5 jours"
Se faire livrer en Fronsse : "Vous serez livré entre 8h et 18h", à la fin de la journée "nous n'avons pas pu vous livrer aujourd'hui pour des raisons en dehors de notre contrôle, une prochaine tentative de livraison est prévue dans 5 jours"
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Non ils passent juste devant sans s'arrêter car balleck/manque de temps
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Visse perso je fait souvent de livraison et truc comme ça
Toujours point relay
Toujours point relay
Moi aussi quand je suis ailleurs que chez moi c'est ce que je fais.
Mais ici le seul point relais c'est une épicerie arabe qui fait repère de chômeurs, j'ai vraiment pas envie d'aller là bas.
C'est un village où le centre ville est en partie remplacé par les immigrés.
Mais ici le seul point relais c'est une épicerie arabe qui fait repère de chômeurs, j'ai vraiment pas envie d'aller là bas.
il y a 2 ans
Se faire livrer dans les pays civilisés "Vous serez livré entre 13h et 13h15" jamais en retard
C'est exactement ça
Putain de bouffons incompétents, ils savent même pas conduire qu'on les laisse faire des livraisons
Putain de bouffons incompétents, ils savent même pas conduire qu'on les laisse faire des livraisons
il y a 2 ans
Moi aussi quand je suis ailleurs que chez moi c'est ce que je fais.
Dommage
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Non ils passent juste devant sans s'arrêter car balleck/manque de temps
Ceci, c'est leur boulot mais ils le font même pas.
Il y a rien qui les obliges à se faire chier.
Il y a rien qui les obliges à se faire chier.
il y a 2 ans
Ah ben là tu as de tout, arabes, mecs d'Europe de l'est, mecs d'Amérique du sud.
Ils viennent pour travailler dans les champs et se faire exploiter
Ils viennent pour travailler dans les champs et se faire exploiter
il y a 2 ans
Le mec est livreur et il livre pas.
Comment tu peux être une plus grosse merde que ça ?
Toujours moins pire que Colissimo qui balançait les colis par dessus les murs à l'époque.
Comment tu peux être une plus grosse merde que ça ?
Toujours moins pire que Colissimo qui balançait les colis par dessus les murs à l'époque.
il y a 2 ans