Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À croire ils réalisent des expériences médicales avec des malades
Chaud
Chaud
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSavon noir et vinaigre pour le calcaire, de la pierre blanche pour les fenêtres, y'a besoin de rien d'autre
Je comprends pas non plus les gens qui ont l'équivalent d'un laboratoire pfizer en produits chimiques dans les placards
"Je fume pas, je bois pas, mais j'ai quand même chopé un cancer, je comprends pas"
Je comprends pas non plus les gens qui ont l'équivalent d'un laboratoire pfizer en produits chimiques dans les placards
"Je fume pas, je bois pas, mais j'ai quand même chopé un cancer, je comprends pas"
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Savon noir et vinaigre pour le calcaire, de la pierre blanche pour les fenêtres, y'a besoin de rien d'autre
Je comprends même pas tes trucs l'eau chaude fait vraiment le taf
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je comprends même pas tes trucs l'eau chaude fait vraiment le taf
Le savon noir c'est top pour nettoyer et protéger les parquets, c'est pas top l'eau chaude. Pour du carrelage oui, l'eau chaude suffit en vrai
Par contre le vinaigre blanc c'est vraiment miraculeux pour le calcaire dans la sdb/cuisine, à l'eau chaude seule t'es pas sorti
Par contre le vinaigre blanc c'est vraiment miraculeux pour le calcaire dans la sdb/cuisine, à l'eau chaude seule t'es pas sorti
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans