InscriptionConnexion
Ok le oldfag tu peux toujours aller sur un Reddit pour vieux si t'es pas content
il y a 2 ans
à l'image de la France

ça pue la merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu vas voter qui clé ?
:germania21:
Image
il y a 2 ans
Ok le oldfag tu peux toujours aller sur un Reddit pour vieux si t'es pas content
Nique ta mère toi sale kouffar pourquoi tu fais chier tout le monde
il y a 2 ans
Nique ta mère toi sale kouffar pourquoi tu fais chier tout le monde
Pourquoi je devrais être bienveillant avec des merdes comme toi, "MelodieDeMort" ?
il y a 2 ans
Oui faut vous degolemiser un peu
il y a 2 ans
Si on ne politisait la pop' culture, on aurait encore des cellules de protection contre la politique.
il y a 2 ans
Pourquoi je devrais être bienveillant avec des merdes comme toi, "MelodieDeMort" ?
Parce que mon pouvoir de nuisance est bien plus grand que le tiens grosse tarlouze
:)
il y a 2 ans
La politique sur Internet ça a toujours été de la merde, c'est juste que t'as jamais été assez mature jusqu'à maintenant pour t'en rendre compte
:Risisinge:
il y a 2 ans
Parce que mon pouvoir de nuisance est bien plus grand que le tiens grosse tarlouze
Ton seul pouvoir de nuisance c'est ton odeur sale arabe
il y a 2 ans
Tous les avis peuvent être imputable à la politique sous divers aspects. La politique et les avis des gens sont intrinsèquement lié au monde et à l'expérience que nous voulons en faire. Lorsque nous discutons sur une plates-forme ou un réseau social, il y a des convergence d'idée, d'identité et de communauté avec divers points de vue sur le monde et des conséquences directement liées à notre identité et de nos choix individuels.
:chat_debat:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ton seul pouvoir de nuisance c'est ton odeur sale arabe
2 signal gouv dans la même journée, bonne chance
il y a 2 ans
2 signal gouv dans la même journée, bonne chance
Tout le monde s'en blc de tes signal gouv pauvre bouffon
il y a 2 ans
à l'époque il n'y avait pas de problème
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Tout le monde s'en blc de tes signal gouv pauvre bouffon
Et de 3
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Le monde change

A l'époque bardella était un gamer maintenant c'est bientôt le futur président.

Le problème c'est qu'on a grandi et que le renouvellement de génération ne se fait plus
il y a 2 ans
Ça dépend, sur JVC ça l'est depuis déjà quelques années, il y a une montée sur pas mal de sites c'est vrai, mais c'est simplement que le public jeune il y a 15 ans avec les débuts des forums a maintenant la 30aine et se pose des questions.

Et comme la majorité est constituée de golems qui croient que leur avis a de la valeur, ça enfle, mais ça veut pas dire qu'on est obligé de rester dans cette boucle
:Risisinge:
il y a 2 ans
En plus. Achaque migration le nombre de départ est colossal avant t'avais des migrants de nouvelle génération qui arrivé a compensé plus ou moins.

Maintenant c'est finito.
il y a 2 ans
Ah oue je me souviens de toi tes une merde :gerlania1:
Image
il y a 2 ans
Quel post ?
:germania21:
Image
il y a 2 ans