Créer un compteSe connecter
J'ose pas
:Alsace:
il y a 2 ans
Oui
:notready2:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Oui
Tu dégoute
il y a 2 ans
J'ose pas
Qui ne le fait pas ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu dégoute
J'adore ça
il y a 2 ans
Qui ne le fait pas ?
Mais tu troll c'est pas possible
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
J'adore ça
Je DDB
il y a 2 ans
Je prends des bains à des fins de médiation et relaxation. Donc la question est vite répondu.
:Chatnon:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
oui je pisse dans la douche et c'est plus écolo que de tirer une chasse d'eau
:Nono_lunettes:
il y a 2 ans
Je DDB
GIF
il y a 2 ans
L'eau qui s'écoule donne envie de pisser, alors c'est simple : tu ouvres la douche et tu mets un sceau pour récupérer l'eau froide, elle te donne envie de pisser et tu vas aux toilettes, mais tu ne tires pas la chasse et tu retournes à la douche, où l'eau est devenue chaude, et où le sceau est rempli d'eau froide.
Tu te douches, et tu gardes l'eau du sceau pour l'écouler dans les toilettes, histoire de ne pas gaspiller d'eau.

Voilà les écolos, pas besoin de nous casser les cou*lles en nous faisant faire des trucs dégueu'
il y a 2 ans
Je prends des bains à des fins de médiation et relaxation. Donc la question est vite répondu.
:Chatnon:
Bravo tu es propre
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
L'eau qui s'écoule donne envie de pisser, alors c'est simple : tu ouvres la douche et tu mets un sceau pour récupérer l'eau froide, elle te donne envie de pisser et tu vas aux toilettes, mais tu ne tires pas la chasse et tu retournes à la douche, où l'eau est devenue chaude, et où le sceau est rempli d'eau froide.
Tu te douches, et tu gardes l'eau du sceau pour l'écouler dans les toilettes, histoire de ne pas gaspiller d'eau.

Voilà les écolos, pas besoin de nous casser les cou*lles en nous faisant faire des trucs dégueu'
Bravo
il y a 2 ans
c'est comme pisser dans une piscine
il y a 2 ans
Bravo tu es propre
Très proprENT
:chatmalcadre5:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans

C'est quand même plus simple de juste pisser sous la douche
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
C'est quand même plus simple de juste pisser sous la douche
Bah si tu veux c'est plus simple de chier dans son froc, mais tu le fais pas non plus. J'espère.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Lunch
Lunch
2 ans
Bah si tu veux c'est plus simple de chier dans son froc, mais tu le fais pas non plus. J'espère.
:Risitasse:
Non c'est pas plus simple, après faut nettoyer son froc et son fion. D'après mes expériences, c'est pas assez rentable niveau efforts
il y a 2 ans
Mais tu troll c'est pas possible
Bah non tu te pisses pas dessus hein
il y a 2 ans
Oui
:Risitas-cafe:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: