Ce sujet a été résolu
Je viens de voir ça, le juif veut vraiment passer à l'acte et il a eu plusieurs nationalités.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le mec n'a pas conscience à quel point il est dans la merde.
Ce genre de harcèlement est totalement illégal.
J'espère qu'il se fera coffrer ce dégénéré.
Ce genre de harcèlement est totalement illégal.
J'espère qu'il se fera coffrer ce dégénéré.
il y a un an
C'est ce type.
https://x.com/DuArbitre/status/1798290959366791190
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Un juif qui a obtenu des papiers, pseudo patriote, il se sent en confiance avec la Licra, CRIF et lobby juif américain, du coup, ça parle devant l'écran, ça fait style qu'il est pour la France mais il sert surtout Israël, c'est comme Zemmour.
il y a un an
Ces gens là sont aussi débile que les types d'en face.
Et dire que tu as des golems pour choisir leur camps.
Et dire que tu as des golems pour choisir leur camps.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Timbrax
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Je sais pas quel pote de mouis boyard envoie les vocaux mais le false flag est cramé
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
La prochaine étape, les juifs vont assassiner des membres de LFI.
il y a un an
il y a un an
Juiffondor
1 an
C'est surtout avec la révolution de 89, c'est pas millénaire, les expulsions juives, il y en a eu déjà avec les rois.
C'est la république actuelle qui est laxiste envers les pédophiles, donc envers les juifs.
C'est la république actuelle qui est laxiste envers les pédophiles, donc envers les juifs.
il y a un an
Ce juif veut violer Rima, on a son visage, il va devoir aller en Israël si il veut rester vivant.
il y a un an