Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes JVCuck brisé par un forum ou ils ne peuvent pas DDB quand ça va pas dans leurs sens
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Les JVCuck brisé par un forum ou ils ne peuvent pas DDB quand ça va pas dans leurs sens
il y a 2 ans
Oui et ? Je suis beau ?
il y a 2 ans
Bon ben si tu t'en fous ok, je voulais juste te prévenir au cas où
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"onche ça pue, c'est full nazis", le pire c'est que le mec s'est probablement fait ban pour avoir dit les mots "onche" et "nazi" , et qu'il s'est posé aucune question
il y a 2 ans
Rien mon khey tu fais ce que tu veux
Je trouve ça débile de faire ça mais t'as l'air assez grand pour savoir ce que tu fais
Je trouve ça débile de faire ça mais t'as l'air assez grand pour savoir ce que tu fais
il y a 2 ans
"onche ça pue, c'est full nazis", le pire c'est que le mec s'est probablement fait ban pour avoir dit les mots "onche" et "nazi" , et qu'il s'est posé aucune question
Mais vraiment mdrrt
il y a 2 ans
Niveau 15
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- LE MEC QUI S'INVENTE UNE VIE DE BRISÉ ALORS QU'IL LE DERNIER COSTUME DE CHRISTIAN LACROIX
- Ah beh la c'est râpé pour ton badge "0 tout"
- J'aime beaucoup ton costume moi
- LE MEC QUI S'INVENTE UNE VIE DE BRISÉ ALORS QU'IL LE DERNIER COSTUME DE CHRISTIAN LACROIX
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Rien mon khey tu fais ce que tu veux
J'ai pas fais exprès c'est microsoft edge qui m'affiche
il y a 2 ans
J'ai pas fais exprès c'est microsoft edge qui m'affiche
il y a 2 ans
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais je suis un 0 vraiment ! DONNEZ MON BADGE
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'aurais juste pû supprimer mais t'as préféré partager un autre photo en 4khdr
Mais qu'est ce que je m'enfou rien à perdre
il y a 2 ans