Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 2h j'ai plus aucun contact social avec personne remettez
On s'en bat les couilles de ton état mental le cuck.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ton état mental le cuck.
Quel état mental ta cru c'était mademoiselle ici ? Ici on saisie pas le second degré sale attardé ?
il y a 2 ans
Va falloir s'y habituer
JVC ferme officiellement ses forum le premier août
JVC ferme officiellement ses forum le premier août
Sérieux ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah ouai et tu me parles comment là ? Par SMS
Depuis un pc ahii
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel état mental ta cru c'était mademoiselle ici ? Ici on saisie pas le second degré sale attardé ?
Ouin Ouin je vais péter un câble, mon forum de cucky est bloqué.
Allez, va te faire enculer avec tes topics de merde et casse toi au lieu de mettre ça sur le dos du 2nd degré.
Allez, va te faire enculer avec tes topics de merde et casse toi au lieu de mettre ça sur le dos du 2nd degré.
il y a 2 ans
Comment tu pues le seum ta bien feed comme la pute que tu es
il y a 2 ans
32 ans ça passe sa vie ici je comprends pourquoi tu es si aigri ayaa paz je danse sur ta vie de merde
il y a 2 ans
Ça fait 2h j'ai plus aucun contact social avec personne remettez
il y a 2 ans