Ce sujet a été résolu
il y a un an
Des gros fils de pute
Ces merdes sont prêts à vendre le cul de leurs mères pour mettre une amende en plus par mois
Louis auguste je t'ai à l'œil
Ces merdes sont prêts à vendre le cul de leurs mères pour mettre une amende en plus par mois
il y a un an
il y a un an
Jetty
1 an
Il faut avoir un vrai problème mental pour choisir ce métier
Avoir un peu l'esprit sadique, c'est ce que je recherche chez un homme
il y a un an
Si t'a rien à te reprocher et que t'a ton billet t'a rien à craindre
Seul ceux qui fraude les déteste alors qu'il faut bien gagner de l'argent pour pas finir clodox
Seul ceux qui fraude les déteste alors qu'il faut bien gagner de l'argent pour pas finir clodox
il y a un an
Ca depend des regions, en ile de france c'est les pires merdes qu on puisse trouver, ailleurs ça passe
2 situations identiques, j'avais pris sans faire expres 2 billets aller
En ile de france: amende sur le retour
Vers bordeaux: rien
Alors que c'était des billets à prix fixe donc aller ou retour on paie le même prix
Alors que c'était des billets à prix fixe donc aller ou retour on paie le même prix
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Ca depend des regions, en ile de france c'est les pires merdes qu on puisse trouver, ailleurs ça passe
C'est les mêmes, les contrôleurs sont assignés à un trajet spécifique et si c'est un train régional ils travaillent pour la région, pas pour IdFM
il y a un an
Je préfère les contrôleuses quand elles sont mignonnes, mais il n'y en a pas beaucoup.
il y a un an
ça emmerde les honnêtes citoyens qui se sont trompés de train mais un bouègre qui n'a ni billet ni carte d'identité sur lui, ils le laissent pénard.
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Vous en pensez quoi ? Avec leur uniforme là...
Que la SNCF veut le les ridiculiser avec leur costumes en plastiques
il y a un an
Que la SNCF veut le les ridiculiser avec leur costumes en plastiques
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Vous en pensez quoi ? Avec leur uniforme là...
Que les vrais connards et parasites sont ceux qui ne paient pas le billet. Les contrôleurs n n'existeraient pas sinon
il y a un an
Que les vrais connards et parasites sont ceux qui ne paient pas le billet. Les contrôleurs n n'existeraient pas sinon
il y a un an
Honnêtement ils ne m'intéressent pas trop, ils ont aucun droit de me maîtriser physiquement....
il y a un an
Aziday
1 an
Honnêtement ils ne m'intéressent pas trop, ils ont aucun droit de me maîtriser physiquement....
il y a un an