InscriptionConnexion
Voter Môsieur sus-mentionné GLOCKSMANN > all, ceci est un fait avéré et je vais vous expliquer comme ceci et par ailleurs comme celà pourquoi c'est le meillor choix aux présidentielles des législatives du parlement européenne

Voter GLOUCKMANN 2024 > all car le BIG G veut accélérer la guerre Ukraine-Russie donc plus de livraison d'arme = autorisation de frapper toujours plus loin la Russie = plus de formateurs formant pour former l'Ukraine = on peut l'espérer, l'envoi de TROUPOSOL

S'il y ades TROUPOSOL, cela signifiera la guerre ouverte entre la République Française et la RUSSIE, avec de la chance les militairent finiront par manquer et donc c'est le début de la conscription

Donc maintenant petit fdp, je vais te dire pourquoi j'ai et vous avez tous besoin de la conscription. Ma vie, comme la votre, pue la merde; elle est futile, n'a strictement AUCUN sens, et plus le temps passe moins elle aura de sens. Eh oui, dans 15 ans quand on aura grand remplacer 95% des salariés et des militaires par une IA on se demandera quel sera le sens d'être en vie. Pourquoi vivre alors qu'on est inutile et qu'on ne sert à rien, cette question ne sera pas qu'une crise existentielle, le gouvernement se posera aussi cette question : pourquoi continuer à nourrir des parasites inutiles qui ne font rien d'autre que boire, manger, respirer et chier ?

Alors écoute moi bien onchiste de merde, on est orphelin de notre futur, oublie la mort et abandonne. Il n'y a plus rien à faire sur Terre, c'est fini c'est tout; on arrive au bout du système humain : notre organisation, notre rigueur et notre souplesse, ce qui fait socle au génie humain, s'effondrera sous le poids de son fruit. Le futur n'existe plus.

Ça ce n'est que la première partie, la seconde c'est que, sans même faire référence à la première partie, vous ne serez jamais heureux dans votre vie. Le bonheur, le vrai, vient de notre sérénité face à l'avenir ; le seul état de bonheur qui existe c'est ce moment où tout va bien dans votre vie, vous avez des amis, vous avez un amour qui vous aime en retour, vous avez vos hobbies et vos passions que vous allez continuer, vous avez un métier que vous aimer; vous êtes clairvoyant sur votre futur, pour vous rien ne doit changer, cette vie là doit continuer aussi longtemps car c'est la bonne, c'est cette vie que vous voulez vivre.

Certains entre vous on déjà vécu dont je parle, d'autres ne l'ont pas encore vécu pour différentes raisons (introverti, accro aux écrans ou à une drogue, mentalement dérangé, etc), ceux-ci peuvent espérer connaître un jour ce dont j'ai parlé.

Les autres, vous avez connu ce que j'ai décrit, vous savez aussi bien que moi que cet état social n'est pas maintenable, à un moment ça finit par s'écrouler parce-qu'on a négligé de nous occuper de nos amis, amours ou passions; alors tout se casse la gueule, notre futur est brouillé et on ère sur une mer brumeuse où on ne voit pas à 10 mètres, la déprime devient naturelle on n'est plus heureux pour un jour. Et on vois un îlot cramoisi où se poser, on se raccroche à cet îlot et on accepte de vivre dessus pour la vie. Cet îlot c'est Onche ou JVC, c'est la Magalax fan de Disney qui portera nos fils de pute, ce sont des "potes" que ne sont que des nolife avec une vie moins que médiocre, ce sont des passions abandonnées car on a plus personne avec qui les partager et de toute façon on a plus le temps d'être passionné, il faut aller au cinéma regarder en famille la reine des neiges 3.

Alors je te répète onchiste, demain tu diras à la pestilence "tu es mon père" et à la vermine "tu es ma mère et ma sœur" parce que demain tu sera un être mort de l'intérieur et ceux jusqu'à ta mort physique.
Alors oublie la mort et abandonne, espère vivre une dernière fois l'adrénaline et donne un sens à ta vie, celui de mourir en ayant connu la joie d'être utile en donnant ton corps.
Vote Glucksmann et espère la conscription, que l'on puisse mourrir le sourire aux lèvres en ayant connu cette adrénaline au moins une fois
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
:boxxy:
il y a un an
Sur ce je réemigre sur jvcuck poster ma chiasse quand le site n'est plus down
Tu as beau, beaucoup de mal à rester vaillant quand tu ignores; à quoi ressemble bien l'aurore après le virage
il y a un an
Ne me laissez pas bider
il y a un an