InscriptionConnexion
Image

Certains diront :
"Non mais t'inquiète dans la société les blancs sont toujours majoritaires"

Ok, mais jusqu'à quand
il y a un mois
La maison blanche a bien bien changé
:issou:
il y a un mois
Peut être mais ils sont campeones campeones
Oe oe oe
:TANGO_CAT:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a un mois
1 seul, les espagnols ne sont pas des blancs
:Risicash:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
La maison blanche a bien bien changé
:issou:
:zahi:
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
La maison blanche a bien bien changé
:issou:
Faut renommer la baraque noire
il y a un mois
BOYCOTT ce sport de merde
:Vsou:
:chouffin_gueule:
:chouffin_lunette:


Jregarderai que si on est en demi et finale (l'euro)
:Aie_ahi:
:noel:
il y a un mois
Le meilleur réal c'était le 2016-2018 bordel 3 LDC avec ZZ
:Desperate_shrek:
il y a un mois
Ben logique, si les blancs ne jouent pas au foot
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
1 seul, les espagnols ne sont pas des blancs
:Risicash:
C'est sûr, les français comme toi et leur 50 % de GR sont bien plus hyperboréens
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C'est sûr, les français comme toi et leur 50 % de GR sont bien plus hyperboréens
:hap:
Pas de bol ma famille est implantée à Neuchâtel depuis 1600
:tarer:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a un mois
MMZ
MMZ
1 mois
Le meilleur réal c'était le 2016-2018 bordel 3 LDC avec ZZ
:Desperate_shrek:
Avec Benzemonstre tu veux dire
:Zizou_:
Dans un monde de mensonges, toujours rester debout
:Thierry_Meyssan_2:
il y a un mois
Avec Benzemonstre tu veux dire
:Zizou_:
:jesus_issou:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Pas de bol ma famille est implantée à Neuchâtel depuis 1600
:tarer:
Et elle finira à Saint-Denis d'ici la moitié du siècle peut-être, au rythme ou vont les choses.

Bref les français, arrêtez de parler des espagnols, des roumains, des italiens ....

Tout ce que vous dîtes est vrai mais entre les narbonnoïdes, les noirs, les arabes, les juifs, que vous avez chez vous, vous ne pouvez pas donner de leçons.

Un blanc est un blanc, en Espagne, en France. Un vra ifrançais est blanc, un vrai espagnol aussi.

En tout cas, sorti de ton Neuchâtel, ton pays c'est l'Afrique maintenant. Va à Madrid, Valence, c'est pas forcément parfait mais c'est pas au niveau de la France
:hap:


Le cliché du français à l'étranger maintenant ça commence à devenir un mulâtre mi-noir, mi-méridional maintenant
:hap:
De la même manière que tu vois les espagnols, portugais, italiens ....
:hap:


Bientôt il n'y aura que certains suprémacistes blancs très rigoureux pour entretenir le souvenir du vrai français, aryen, celte, de la même manière qu'ils gardent la mémoire de ce qu'ont été les espagnols, les italiens, les grecs, les berbères même, avant de devenir ce qu'ils sont devenus
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Et elle finira à Saint-Denis d'ici la moitié du siècle peut-être, au rythme ou vont les choses.

Bref les français, arrêtez de parler des espagnols, des roumains, des italiens ....

Tout ce que vous dîtes est vrai mais entre les narbonnoïdes, les noirs, les arabes, les juifs, que vous avez chez vous, vous ne pouvez pas donner de leçons.

Un blanc est un blanc, en Espagne, en France. Un vra ifrançais est blanc, un vrai espagnol aussi.

En tout cas, sorti de ton Neuchâtel, ton pays c'est l'Afrique maintenant. Va à Madrid, Valence, c'est pas forcément parfait mais c'est pas au niveau de la France
:hap:


Le cliché du français à l'étranger maintenant ça commence à devenir un mulâtre mi-noir, mi-méridional maintenant
:hap:
De la même manière que tu vois les espagnols, portugais, italiens ....
:hap:


Bientôt il n'y aura que certains suprémacistes blancs très rigoureux pour entretenir le souvenir du vrai français, aryen, celte, de la même manière qu'ils gardent la mémoire de ce qu'ont été les espagnols, les italiens, les grecs, les berbères même, avant de devenir ce qu'ils sont devenus
:hap:
Je suis Suisse, Neuchâtel c'est un canton
:tarer:

Jusqu'à moi et ça risque de se poursuivre, on ne se reproduit qu'entre blancs, je ne connais aucun métissage dans ma famille
:tarer:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a un mois
Mbappé meilleur buteur de la liga c’est cadeau
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Amoureux de la Fée de Joseon,Yeonwoo
GIF
il y a un mois
Souvarine
Souvarine
1 mois
Je suis Suisse, Neuchâtel c'est un canton
:tarer:

Jusqu'à moi et ça risque de se poursuivre, on ne se reproduit qu'entre blancs, je ne connais aucun métissage dans ma famille
:tarer:
Ah tu es suisse. Je ne pense pas que la Suisse en soit encore au point de la France mais je vois beaucoup de similitudes entre la mentalité suisse et la mentalité française, finalement.

Attention à ne pas trop vous en rapprocher.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Sachant que les ultras du Real sont de gros nazis amis comme cochon avec les ultras Lyonnais, ça doit les faire rager même s'ils sont interdit du Bernabéu depuis 2002
:Benze_Narquois:
il y a un mois