Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHallucinations
Je me souviens pendant mon stage l’année dernière je voyais des gens passer dans le couloir et il n’y avait personne
La fatigue ça peut être puissant
Je me souviens pendant mon stage l’année dernière je voyais des gens passer dans le couloir et il n’y avait personne
La fatigue ça peut être puissant
il y a 2 ans
Quand on est fatigué, c'est du à quoi ?
Schizophrénie
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Schizophrénie
Nan, j'avais eut la réponse une fois, je sais plus où, c'est dû au liquide dans l'œil qui dissous les saletés qui peuvent se déposer dessus, manifestement ça peut, quand la luminosité est artificielle ou mauvaise, la nuit donc généralement, être perçu, ce qui donne l'impression d'ombre qui passe dans la périphérie du champs de vision.
Je crois que c'est couplé avec le fait d'être astigmate ou avoir une cornée déformée.
J'ai vu pas mal de psy au vu de mes antécédents familiaux, si j'étais psychotique, je serais au courant.
Je dis ça parce que pas mal de charlatan en profite pour inventer des théories fumeuses ex:

Je crois que c'est couplé avec le fait d'être astigmate ou avoir une cornée déformée.
J'ai vu pas mal de psy au vu de mes antécédents familiaux, si j'étais psychotique, je serais au courant.
Je dis ça parce que pas mal de charlatan en profite pour inventer des théories fumeuses ex:

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans