Ce sujet a été résolu
Ne parlent jamais vraiment de philosophie, ou des philosophes comme Kant, Nietzsche, Sartre, Bergson, Descartes, Spinoza, etc.
On a vraiment une merde infâme lors de leurs passages télévisés.
Gneugneugneu les Jacobins, gneugeugneu les girondins, mon père était ouvrier agricole et ma mère femme de ménage.
Gneugneugneu Misrata en Lybie.
MAIS TAISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! TAISEZ VOUSSSSS !!!!!!!
On a vraiment une merde infâme lors de leurs passages télévisés.
Gneugneugneu les Jacobins, gneugeugneu les girondins, mon père était ouvrier agricole et ma mère femme de ménage.
Gneugneugneu Misrata en Lybie.
MAIS TAISEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!! TAISEZ VOUSSSSS !!!!!!!
il y a un an
T’as déjà vu des gens médiocres parler de gens beaucoup plus talentueux qu’eux?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
T’as déjà vu des gens médiocres parler de gens beaucoup plus talentueux qu’eux?
Oui Macron du Général De Gaulle ou de Pompidou
il y a un an
Parce que les golems s'intéressent pas à la philosophie, ils veulent su sensationnalisme
il y a un an
Oui Macron du Général De Gaulle ou de Pompidou
De Gaulle et Pompidou quand tu retires le vernis ça va pas loin non plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Onfray y fait référence parfois, sinon t'as ses anciennes vidéos hors-télévision où il en parle concrètement.
il y a un an
Nietzsche le fait à de multiples reprises, Kant cite fameusement Hume pour fonder son récit de la sortie du sommeil dogmatique, Sartre cite Heidegger dès le début de l'Être et le Néant, Bergson a commenté des auteurs antiques et en particulier Plotin dans son cours de 1904-1905
Descartes j'ai pas de citation en tête, et Spinoza, pas lu
Descartes j'ai pas de citation en tête, et Spinoza, pas lu
il y a un an