Ce sujet a été résolu
Flemme de recommencer les niveaux depuis le début, en plus j'avais un badge.
Comment je déban mon compte, sachant que j'ai rien fait de grave?

il y a 2 ans
Parle poliment ok
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je cite
"La modération n'est absolument pas tyrannique, nous ne prenons aucune décision au pifomètre."
C'est un forum de comiques en fait, c'est l'école du rire
"La modération n'est absolument pas tyrannique, nous ne prenons aucune décision au pifomètre."
C'est un forum de comiques en fait, c'est l'école du rire

il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Ça apporte rien le niveau donc osef
En plus pour te faire ban ici = meritax
En plus pour te faire ban ici = meritax
Non pas méritax justement tu sais pas ce qui s'est passé même moi je sais pas
il y a 2 ans
T'as fait quoi exactement ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Y en a un de co mais il fait la star quand on lui parle
il y a 2 ans
Jai pas fait ça j'ai été mis au goulag pour un topic sur aïcha justement. 24 heures pour un topic sourcé. Après dans le goulag j'ai fait des rencontres mais tout les topicz du goulag sont ses topics de tarés du coup c'est invivable j'ai fait mon blabla j'ai commencé á poster des trucs normaux et divertissants et boum ban. On te met au goulag mais tu peux rien y faire, autant ban du coup la goulag sert à rien c'est giga con comme système
il y a 2 ans
Jai pas fait ça j'ai été mis au goulag pour un topic sur aïcha justement. 24 heures pour un topic sourcé. Après dans le goulag j'ai fait des rencontres mais tout les topicz du goulag sont ses topics de tarés du coup c'est invivable j'ai fait mon blabla j'ai commencé á poster des trucs normaux et divertissants et boum ban. On te met au goulag mais tu peux rien y faire, autant ban du coup la goulag sert à rien c'est giga con comme système
Faillait pas boucler
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LePazificateur
2 ans
Flemme de recommencer les niveaux depuis le début, en plus j'avais un badge.

tu l'as certainement mérité, ils sont pas mal indulgents
il y a 2 ans