Ce sujet a été résolu
Pire surnom
Le degré zéro de l'originalité
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On en talk de ce degré de ridicule ?
C'est tellement grotesque AHI
Comment l'OP surnomme sa KJ de poche ?
il y a un an
Abrak_souris
1 an
Un bébé c'est ça :
Pas ça :
Ni ça :
Pas ça :
Ni ça :
Oui j'aime pas ces surnoms
Bébé, ma poule, poussin etc.
Depuis quand tu baises avec des bébés et des poules ? C'est malveillant de vouloir ramener la personne avec laquelle tu es supposé baiser à l'image d'une chose infantile et vulnérable.
Après on s'étonne que la démographie baisse ...
Un couple c'est ADULTE et SEXUEL, c'est fait pour BAISER et PROCREER et pour ça il faut deux adultes mâles et femelles CHAUDS DU CUL et BEAUX GOSSES SEXY. Pas deux molassons asexués graisseux, débiles et niais, atteints du syndrome de peter pan.
Du coup on s'appelle "ma chérie", "mon amour", etc. mais pas "poule, poussin, chaton, bébé" etc.
Depuis quand tu baises avec des bébés et des poules ? C'est malveillant de vouloir ramener la personne avec laquelle tu es supposé baiser à l'image d'une chose infantile et vulnérable.
Un couple c'est ADULTE et SEXUEL, c'est fait pour BAISER et PROCREER et pour ça il faut deux adultes mâles et femelles CHAUDS DU CUL et BEAUX GOSSES SEXY. Pas deux molassons asexués graisseux, débiles et niais, atteints du syndrome de peter pan.
Du coup on s'appelle "ma chérie", "mon amour", etc. mais pas "poule, poussin, chaton, bébé" etc.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est encore pire que bébé
À qu'elle moment ce sale parasite est censé être mignon
il y a un an
Oui j'aime pas ces surnoms
Je comprends pas trop le pouquoi du liens perso. C'est quoi la rapport avec un bébé ? Surtout dans des situation sexuelle, c'est déplacé. C'est comme mon ex qui m'appelait "papa" au lit, c'est malsain un peu.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
On en talk de ce degré de ridicule ?
Ils sont gênants la vie
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Je comprends pas trop le pouquoi du liens perso. C'est quoi la rapport avec un bébé ? Surtout dans des situation sexuelle, c'est déplacé. C'est comme mon ex qui m'appelait "papa" au lit, c'est malsain un peu.
"papa" oui c'est malsain.
"bébé" c'est pas une intention pédo derrière, ça se veut affectueux. Sous entendu "tu es attendrissante et à protéger comme un bébé".
Mais c'est selon moi anti-sexuel, anti-érotique, donc un truc de fin de race quand même.
Aprè le "papa" oui non là ça se veut incestueux
"bébé" c'est pas une intention pédo derrière, ça se veut affectueux. Sous entendu "tu es attendrissante et à protéger comme un bébé".
Mais c'est selon moi anti-sexuel, anti-érotique, donc un truc de fin de race quand même.
Aprè le "papa" oui non là ça se veut incestueux

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les dreameuses de plus de 40 balais et qui pèse une tonne cinq qui balance "Mon homme..." à chacune de leurs phrases
Ça aussi c'est ridicule
Ça aussi c'est ridicule
il y a un an