Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est leur manque de testo qui les tiennes en place, sinon elles seraient comme nos francaises

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
desu ~
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chine c’est différent. Bon dans les province plus pauvre je me faisais quand même allègrement draguer dans la rue alors que j’étais avec ma femme
il y a 2 ans
Chine c’est différent. Bon dans les province plus pauvre je me faisais quand même allègrement draguer dans la rue alors que j’étais avec ma femme
en chine ?
Chauent, elles le font par tourisme sexuel ou bien juste pour s'envoyer un blanc ?
Chauent, elles le font par tourisme sexuel ou bien juste pour s'envoyer un blanc ?
il y a 2 ans
C'est leur manque de testo qui les tiennes en place, sinon elles seraient comme nos francaises

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Bien ta grotte si t'es minimum un 5/10 d'1,8m les meufs vont sauter sur ta queue au Japon
il y a 2 ans
Ne revez pas. Si vous êtes un 2/10 en France ca changera rien là bas...
Vous voyez bien que le gars est pas un 2/10...
Vous voyez bien que le gars est pas un 2/10...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est leur manque de testo qui les tiennes en place, sinon elles seraient comme nos francaises

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Il va finir ligoté à une chaise un couteau dans le ventre et sa japonaise de poche qui bouffe ses tripes
il y a 2 ans
Japon c'est déjà l'occident presque. Colonie américaine depuis 70 ans
This comme la CDS c'est full occidental
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
en chine ?
Pour s’envoyer un blanc car elle en voient très peu dans certains endroits
il y a 2 ans