Créer un compteSe connecter
Vilain temps
:Menhera_paf:
il y a 2 ans
ah ça y est t’es réveillé

ça te dit une bonne bite à sucer ? ^^
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
ah ça y est t’es réveillé

ça te dit une bonne bite à sucer ? ^^
Non j'ai po envie la
:Timidonche:
il y a 2 ans
Moi il fait beau y a pas un nuage
:Risitto_cafe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Vilain temps
:Menhera_paf:
Tiens puisque t'es là
:risifume2:

T'AS FINI DE BLABLATER DANS LE MAUVAIS SALON ??
:triggered:
il y a 2 ans
Je n'ai pas encore regardé dehors de mon côté, mais je crois qu'il va faire beau jusqu'à ce week-end après loooongtemps à pleuvoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1717520839-lovender3.png
il y a 2 ans
Tiens puisque t'es là
:risifume2:

T'AS FINI DE BLABLATER DANS LE MAUVAIS SALON ??
:triggered:
Ah c'est pour ça le goulag ok je croyais que t'avais juste pas aimer ma blague excuse moi clé je me rend pas compte parfois comme j'ai des habitudes sur le salon shitpost ça m'arrive de me tromper et d'écrire dans les salon même aussi désolé
:jerry:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Moi il fait beau y a pas un nuage
:Risitto_cafe:
Chanceux
:bave6:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah c'est pour ça le goulag ok je croyais que t'avais juste pas aimer ma blague excuse moi clé je me rend pas compte parfois comme j'ai des habitudes sur le salon shitpost ça m'arrive de me tromper et d'écrire dans les salon même aussi désolé
:jerry:
Ok je lève la sanction mais dernière fois, j'en ai marre de faire le ménage tous les matins
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Ok je lève la sanction mais dernière fois, j'en ai marre de faire le ménage tous les matins
:ZemmourDoigt:
Merci clé promis je ferais gaffe maintenant
:hug:
il y a 2 ans
Je n'ai pas encore regardé dehors de mon côté, mais je crois qu'il va faire beau jusqu'à ce week-end après loooongtemps à pleuvoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1717520839-lovender3.png
Oh je suis désolé pour toi
:miaou:
il y a 2 ans