Créer un compteSe connecter
Image

Déclaration du Président de Francistan
:challah:

Mes chers concitoyens, mes chers Francistanais,

Aujourd’hui, nous célébrons un moment historique, une nouvelle ère pour notre belle nation, désormais connue sous le nom de Francistan ! En ce jour glorieux, nous embrassons pleinement notre nouvelle identité culturelle et architecturale, en mélangeant les richesses de la tradition française avec les splendeurs de la civilisation islamique
:pnl_paz:

Regardez autour de vous, mes amis. N’est-ce pas merveilleux de voir notre cher Élysée, jadis symbole de la République française, transformé en un magnifique palais orné de minarets et de dômes resplendissants ? Ce mélange harmonieux représente la future voie de notre nation, où diversité et unité se rejoignent dans une danse majestueuse de traditions et d’innovations :Ronaldo1:

Certains pourraient dire que nous avons perdu notre identité, mais je vous dis, au contraire, nous avons trouvé une nouvelle richesse. En accueillant ces changements, nous devenons le phare de la cohabitation culturelle. Nos rues, nos institutions, nos cœurs sont ouverts à toutes les influences qui enrichissent notre patrimoine commun
:Arabe_priere:

Ensemble, nous construisons une société où chacun a sa place, où chaque croyance et chaque tradition est respectée et célébrée. Francistan est la preuve vivante que la diversité est notre force, et que nous pouvons surmonter toutes les peurs et les préjugés par l’unité et l’amour :Ronaldo4:

Vive Francistan, vive la diversité, et vive notre avenir commun !
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Verset du coran au passé composé :Ronaldo4:

Image
il y a 2 ans
l'atome est préférable
:cobide:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill: