InscriptionConnexion
Faut bien s mettre ça en tête, elles ne connaissent jamais de période de solitude comme les mecs par exemple après une rupture qui se retrouvent 6 mois ou plus solos, elles quoi qu'il arrive y'a toujours un mec qu'elles pourront baiser, un ex qui reviendra, des mecs a qui elle parle en dm, elles ne savent même pas ce que c'est la solitude pour elle ça veut dire être seule chez soi pendant 2h quoi
:ding:
il y a 2 ans
:toutes_:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
une femme n'est jamais seule chez elle pendant deux heures elles sont toutes dogpilled
il y a 2 ans
Entouré de monde, mais extrêmement seul
:Dany_pensive:
il y a 2 ans
Socialement elles sont plus débrouillarde c'est tout
:brise_toile:
il y a 2 ans
Rien à branler
il y a 2 ans
Et non le shill
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
le pouvoir du vagin corentin
:japonais-rsaiste:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Entouré de monde, mais extrêmement seul
:Dany_pensive:
C'est exactement ça et pas que pour les femmes, y'a énormément de gens qui se disent seuls sans l'être, tout ça pour t'avoir dans leur poche quand toi tu l'es vraiment.
:Cligne:
il y a 2 ans
C'est exactement ça et pas que pour les femmes, y'a énormément de gens qui se disent seuls sans l'être, tout ça pour t'avoir dans leur poche quand toi tu l'es vraiment.
:Cligne:
Moi je suis vraiment seul khey

Viens en mp..

Et plains moi
il y a 2 ans
Une femme est juste dépendante du social, quand elle passe 2 jours sans se faire draguer ou se prendre une bite, elle part en couilles.
il y a 2 ans
dans sa tête tu veux dire
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai vu une meuf une fois dire qu'elle était dans une fac avec que des meufs et elle avait pas de mec
il y a 2 ans
Elle trouvera rapidement un mec en installant tinder ou n'importe quelle merde, mais la plupart du temps c'est des mecs qui veulent baiser
Mais quand même dans le tas y'en a bien un qui va pas lui demander de baiser dès le premier message
il y a 2 ans
Ma copine est en couple depuis ses 16 ans.

Je connais une femme qui s'est plaint parce qu'elle a rompu et elle est restée seule un mois
:jerry:
il y a 2 ans
Ils ont besoin de ça car pour eux si ils ne souffrent pas plus que les autres ça annule leurs peine apparemment
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans