Créer un compteSe connecter
J'arrive pas à les faire fonctionner, je lance le launcher de mod engine 2 pourtant
:sueur:

Ah et faut faire comment pour jouer en ligne on peut absolument pas avec certains mods si j'ai bien compris ?
il y a 2 ans
Putain ça marche pas j'en ai marre
:cafe:
il y a 2 ans
Putain ça marche pas j'en ai marre
:cafe:
Essai avec avec chatgpt-o4 et YouTube !
:Chat_deprime:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
J'arrive pas à les faire fonctionner, je lance le launcher de mod engine 2 pourtant
:sueur:

Ah et faut faire comment pour jouer en ligne on peut absolument pas avec certains mods si j'ai bien compris ?
Il semble que vous ayez des difficultés à faire fonctionner vos mods avec Mod Engine 2. Voici quelques étapes générales pour vous aider :

1. **Vérifiez l'installation** : Assurez-vous que Mod Engine 2 est correctement installé. Vous devez extraire les fichiers de Mod Engine 2 dans le répertoire de votre jeu.

2. **Configurer Mod Engine 2** :
- Ouvrez le fichier `config_ue4.txt` et assurez-vous que les chemins des mods sont correctement spécifiés.
- Ajoutez les mods que vous souhaitez utiliser dans le dossier `mods` et mettez à jour la configuration en conséquence.

3. **Lancer le jeu via Mod Engine 2** :
- Utilisez le launcher fourni avec Mod Engine 2 pour démarrer le jeu. Ne lancez pas le jeu directement depuis Steam ou votre raccourci habituel.

Pour jouer en ligne avec des mods, cela peut être délicat. La plupart des mods modifient le code du jeu ou ses fichiers, ce qui peut entraîner une interdiction ou un bannissement si vous essayez de jouer en ligne. Voici quelques points importants à considérer :

1. **Mods autorisés en ligne** : Certains mods cosmétiques ou de qualité de vie peuvent être utilisés en ligne sans risque de bannissement, mais c'est toujours à vos risques et périls. Vérifiez toujours les descriptions des mods et les recommandations de la communauté pour savoir s'ils sont sûrs à utiliser en ligne.

2. **Mode hors ligne** : Pour la plupart des mods, il est recommandé de jouer en mode hors ligne pour éviter tout risque de bannissement. Vous pouvez désactiver la connexion en ligne dans les paramètres du jeu ou déconnecter votre ordinateur d'Internet.

3. **Créez une sauvegarde** : Avant d'utiliser des mods, créez toujours une sauvegarde de vos fichiers de jeu et de vos sauvegardes. Cela peut vous éviter de perdre des progrès ou d'endommager vos fichiers de jeu.

En suivant ces étapes et en étant prudent, vous devriez pouvoir profiter de vos mods tout en évitant les problèmes potentiels avec le jeu en ligne. Si vous avez des problèmes spécifiques avec un mod particulier, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour obtenir une aide plus ciblée.

:Oopsi:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Bon en fait j'ai trouvé et un forumeur avait raison : Vortex c'est de la merde
:maaaaarreee:

Je sais pas si c'est le fait de cafouiller qui a aidé mais en tout cas là premier mod que j'essaie avec une installation manuelle : boum ça marche du premier coup
:matou:
il y a 2 ans