InscriptionConnexion
Et c'est le problème que j'ai avec LYNCH en général, c'est toujours les intrigues grandiose et ça fini en grosse diarrhée.
il y a un mois
Si t'as du temps devant toi, y'a une très bonne vidéo sur le sujet – qui dure 4 heures 30 –, et qui répondra à ta question

il y a 19 jours
jamais vu, tu me conseil ?
il y a 19 jours
Surcotax cette serie
il y a 19 jours
Grima
Grima
1 mois
Et c'est le problème que j'ai avec LYNCH en général, c'est toujours les intrigues grandiose et ça fini en grosse diarrhée.
pour comprendre ce qu'il se passe il faut regarder un film et la saison 3.

Ou alors tu fais comme moi, tu refuses de te mettre à comprendre et t'essaye de vivre ca comme un rêve éveillé.

(+ Intrigue grandiose ?? Grandiose, c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit quand je regarde du Lynch, mais soit
:Mouais_Jesus:
)
il y a 19 jours
jamais vu, tu me conseil ?
oui c'est tres bien, essaye de te chopper la version Gold DVD Box Set pour avoir les intro de la fe;;e a la buche
il y a 19 jours
jamais vu, tu me conseil ?
Si t'as pas vu Twin Peaks, je te conseille vivement de regarder ouai, pour moi c'est ce qui s'est fait de mieux en cinéma, c'est une sorte d'enquête sans fin qui a été pensé pour être interprété de différentes manières, et l'ambiance, la musique, les persos, l'histoire, tout est très addictif. Les forums de fans sont encore à fond plus de 25 ans après le premier épisode... Et c'était la première série de cinéaste, sans laquelle il n'y aurait pas eu Lost, X Files, ou Fargo. Fonce regarder !
il y a 19 jours
pour comprendre ce qu'il se passe il faut regarder un film et la saison 3.

Ou alors tu fais comme moi, tu refuses de te mettre à comprendre et t'essaye de vivre ca comme un rêve éveillé.

(+ Intrigue grandiose ?? Grandiose, c'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit quand je regarde du Lynch, mais soit
:Mouais_Jesus:
)
pour moi il faut faire saison 1, saison 2, puis le film Fire Walk with me, puis les 90 minutes de scènes coupées du film qui sont appellé les Missing Pieces, puis la saison 3. Et il y a aussi le film Mulholland Drive de Lynch qui est étroitement lié à la série (on retrouve des personnages de MD dans Twin Peaks saison 3 par exemple)
il y a 19 jours
Si t'as du temps devant toi, y'a une très bonne vidéo sur le sujet – qui dure 4 heures 30 –, et qui répondra à ta question

Whow, je vais me matter ca
il y a 18 jours
pour moi il faut faire saison 1, saison 2, puis le film Fire Walk with me, puis les 90 minutes de scènes coupées du film qui sont appellé les Missing Pieces, puis la saison 3. Et il y a aussi le film Mulholland Drive de Lynch qui est étroitement lié à la série (on retrouve des personnages de MD dans Twin Peaks saison 3 par exemple)
Mulholland drive cette bouse
:Ba_choked:
il y a 18 jours