Personnellement les seules auxquelles j'ai accroché : Six feet under, Breaking Bad, South Park, Mariés deux enfants, certains épisodes des Simpsons quand Matt Groening ne s'était pas encore fait enculé à sec par le wokisme des dégénés à une telle puissance que ces grosses pédales dégénèreés me feraient presque passer pour un gars normal, c'est dire
...Continuez la liste
...Continuez la liste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien aussi de vieilles sèries comme la famille Addams cuvée années 60; leurs styles étaient assez incongru pour l'époque
il y a 2 ans
The Man in the High Castle
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
La plupart des animes américains : South park, American dad, Les simpsons etc
Les vieilles séries plein de grosses bagnoles type K2000, Shérif fait moi peur, Starsky et Hutch...
Sinon j'adore Happy, Ash vs Evil dead et la putain de série de mon enfance : Au delà du reel l'aventure continue
Les vieilles séries plein de grosses bagnoles type K2000, Shérif fait moi peur, Starsky et Hutch...
Sinon j'adore Happy, Ash vs Evil dead et la putain de série de mon enfance : Au delà du reel l'aventure continue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
vu qu'on a les mêmes gouts apparemment, je te conseil donc Fargo saison 1
et true detective saison 1
dans les deux cas tu peux t'arrêter à la saison 1 cest parfait
et true detective saison 1
dans les deux cas tu peux t'arrêter à la saison 1 cest parfait
il y a 2 ans
XFiles , V , Au delà du réel , les envahisseurs.
Après il y a pleins d'autres bonnes series
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Buffy ça a marqué plus d'une génération à ce que je vois; perso je préfère voir le vampire sous un jour plus glorieux genre la masterpiece avec Bela Lugosi de 1931, c'était vraiment un chef d'oeuvre
Balade était bien sympa à regarder nonobstant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe Man in the High Castle
Je connais pas du tout même de nom mais je note à l'encre rouge
il y a 2 ans
Six feet under j'en ai entendu du bien faut vraiment que je m'y mette un jour
il y a 2 ans
Buffy ça a marqué plus d'une génération à ce que je vois; perso je préfère voir le vampire sous un jour plus glorieux genre la masterpiece avec Bela Lugosi de 1931, c'était vraiment un chef d'oeuvre
cest des souvenirs joyeux pour moi Buffy
Buffy pour moi cest le samedi soir, dans les bras de ma maman, devant la télé à regrader la trilogie du samedi sur M6, et buffy à 23H
Buffy pour moi cest le samedi soir, dans les bras de ma maman, devant la télé à regrader la trilogie du samedi sur M6, et buffy à 23H
il y a 2 ans
marié deux enfants c'était génial
avec le fils célestin
avec le fils célestin
Le daron surtout, ce génie
il y a 2 ans
je matterais six pieds en dessous, ça devrait me plaire puisque t'as cité que des trucs que je met en top aussi
il y a 2 ans
Le daron surtout, ce génie
un vrai khey
il y a 2 ans
un vrai khey
Dans la série touche pas à mes filles, il fait une petite apparition, en clin d'oeil, car la mère de Mariée et deux enfants joue dans cette série.
D'ailleurs touche pas à mes filles après le décès du daron, avec l'arrivée du cousin zinzin et du grand père aigri, c'est de la bombe
D'ailleurs touche pas à mes filles après le décès du daron, avec l'arrivée du cousin zinzin et du grand père aigri, c'est de la bombe
il y a 2 ans
XFiles , V , Au delà du réel , les envahisseurs.
X-files j'ai bouffé tout les épisodes à la louche à un stade où je bandax rien qu'en entendant les premières gammes du générique mythique, j'attendais ça comme le père Noël sous le sapin
Le kif ultime c'était de voir Robert Patrick rejoindre le casting
Le kif ultime c'était de voir Robert Patrick rejoindre le casting
il y a 2 ans
Six feet under j'en ai entendu du bien faut vraiment que je m'y mette un jour
FOOOONCE c'est 100% subversif et extrêmement bien écrit, et puis putain sans spoiler c'est le meilleur final que j'qi vu j'en ai chialé, en plus cerise sur le gâteau la série était tellement esthétiquement parfaite qu'elle n'a choppée une ride
....Et puis merde Lauren Ambrose nom de Djouss
....Et puis merde Lauren Ambrose nom de Djouss
il y a 2 ans
cest des souvenirs joyeux pour moi Buffy
*Blade* avec Snipes je voulais dire; putain de bordel de correction automatique de mon Xiaomi Di mierda
il y a 2 ans