Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pascal Praud, il doit la déglinguer comme un fou
https://www.instagram.com/cathybancarel/?hl=fr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon Corentin , la vie ne se résume pas qu’à baiser
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
non Corentin , la vie ne se résume pas qu’à baiser
Qui a dit ça ? Si j'avais dit qu'il avait de belles lunettes tu m'aurais dit la vie ne se résume pas aux lunettes ?
il y a 2 ans
Qui a dit ça ? Si j'avais dit qu'il avait de belles lunettes tu m'aurais dit la vie ne se résume pas aux lunettes ?
on s’est compris
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
non Corentin , la vie ne se résume pas qu’à baiser
bha si en fait
il y a 2 ans
Je condamne fermement
mais mec, cest littéralement la seule chose qui compte, il y a rien d'autre, juste un programme de reproduction inscrit dans nos tripes
le mec qui boss ses études, le gars qui va dans l'espace, le gars qui gagne des compétions de F1, napoléon, césar, ils le font tous pour une seule et unique raison = fourrer un max, cest ce qui les pousse
le mec qui boss ses études, le gars qui va dans l'espace, le gars qui gagne des compétions de F1, napoléon, césar, ils le font tous pour une seule et unique raison = fourrer un max, cest ce qui les pousse
il y a 2 ans
mais mec, cest littéralement la seule chose qui compte, il y a rien d'autre, juste un programme de reproduction inscrit dans nos tripes
C'est pour ça que Mbappe est parti au Real, pour soulever de la petite
il y a 2 ans