Créer un compteSe connecter
Tant que c'était chez les pauvres ça allait, mais on veut pas de ça chez nous
:Noble:

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Toute l'hypocrisie de ce genre de personnes révélée
:ronaldo_oreiller:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Putain, la mignature
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Ça peut être rigola je vais jeter un œil
:on_y_va:
il y a 2 ans
je reviens de Paris et c'est que des noirs et des arabes partout, c'est presque le 93
il y a 2 ans
trop tard
il y a 2 ans
Tant que c'était chez les pauvres ça allait, mais on veut pas de ça chez nous
:Noble:

amplement méritax.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les clochards blancs Fds qui existent mystérieusement quand on veut cracher sur les migrants
:roxy:

Ouais mais regardez là, y'a Henry le clodo de souche ,on passe devant lui depuis 25 ans et il est toujours dans sa merde, maintenant c'est le quart d'heure de gloire de Henry, allez , montre leur que t'es un clochard plus légitime que les migrants, dehors les migrants vive Henry !!!
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il demande pour qui ils ont voté ou pas ? Car le 16 eme a voté massivement pour Macron donc c’est 200% meritax
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
je reviens de Paris et c'est que des noirs et des arabes partout, c'est presque le 93
Normal les Blanc font tourner le pays
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les clochards blancs Fds qui existent mystérieusement quand on veut cracher sur les migrants

Ouais mais regardez là, y'a Henry le clodo de souche ,on passe devant lui depuis 25 ans et il est toujours dans sa merde, maintenant c'est le quart d'heure de gloire de Henry, allez , montre leur que t'es un clochard plus légitime que les migrants, dehors les migrants vive Henry !!!
Don’t revelate
il y a 2 ans
la premiere vielle est based
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans