Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
le nouveau président du Cambodge , aime la France. Venez , l'arche de Noé . On se casse . Pas de problème. Parcontre pédophile, drogue, etc .... Next...
:legitimus_fume:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 60 votes

Chong je suis pas chaud.
Chong je suis chaud
Chong j'hésite
ne vous inquiétez pas , on est pas comme les indiens. Qui se prennent en selfie devant femme blanche.
il y a 2 ans
Deja t'es pas blanc, alors pourquoi tu veux les blancs ?

Et puis une commu de khey il y en a déjà en France
ça s'appelle un HP

:cafe:
il y a 2 ans
Bouddhiste religion a 90 %.
il y a 2 ans
le nouveau président du Cambodge , aime la France. Venez , l'arche de Noé . On se casse . Pas de problème. Parcontre pédophile, drogue, etc .... Next...

Fait trop chaud dans ton pays Chong
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Chong c'est pas un peu la galère d'apprendre le cambodgien ? C'est écrit avec des zigouigouis en plus.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Si c'est pour croiser des types comme toi. Hors de question
J'preferes encore mes cousins africains
:Chatnon:
il y a 2 ans
Chong c'est pas un peu la galère d'apprendre le cambodgien ? C'est écrit avec des zigouigouis en plus.
Sélection naturelle
:selection_naturelle:

Certains seront capables de l'apprendre, d'autres non
🛌
il y a 2 ans
Nonobstant ça a l'air d'être un tres beau pays.
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Sélection naturelle

Mais ils écrivent avec des petits hiéroglyphes tout serrés ces sauvages.
il y a 2 ans
Je préfère rester en fronce
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Sélection naturelle

Pour l'avoir appris partiellement c'est l'une des langues les plus difficiles, surtout l'écriture c'est un enfer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
cest bidon a apprendre le Cambodgien. On a a peu prêt les même voyelles , consonnes et alphabets que votre latin , ensuite tu enchaînés les mots. . La preuve ici :
Blanc chanteur au Cambodge :

Noir usa parle khmer :

Un algerien de France qui devient rappeur au Cambodge :

il y a 2 ans
Image

Le Cambodgien est très facile a apprendre , car il y'a un alphabet , consonnes , voyelles. Comme le latin.
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
cest bidon a apprendre le Cambodgien. On a a peu prêt les même voyelles , consonnes et alphabets que votre latin , ensuite tu enchaînés les mots. . La preuve ici :
Blanc chanteur au Cambodge :

Noir usa parle khmer :

Un algerien de France qui devient rappeur au Cambodge :

Toi t'as jamais du apprendre l'écrit
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Deja t'es pas blanc, alors pourquoi tu veux les blancs ?

Et puis une commu de khey il y en a déjà en France
ça s'appelle un HP

:cafe:
fait moi pas chier toi. Ya trop de chinois aux Cambodge. Je veux voir des blancs
il y a 2 ans

sport national du Cambodge : Kun Khmer
:sueur:

sport national de la fronsse : taper dans un ballon
:Crie:
il y a 2 ans
Toi t'as jamais du apprendre l'écrit
:risi_jzoom:
j'ai déjà regardé l'écrit entre l'alphabet khmer et chinois japonais. Ya pas foto. Allez va apprendre tes 5000 lettres pour pouvoir parler normal chinois. Au Cambodge , t'apprends que 40 lettres je crois, idem Thaïlande.
il y a 2 ans
j'ai déjà regardé l'écrit entre l'alphabet khmer et chinois japonais. Ya pas foto. Allez va apprendre tes 5000 lettres pour pouvoir parler normal chinois. Au Cambodge , t'apprends que 40 lettres je crois, idem Thaïlande.
Chinois c'est pas un alphabet pour commencer et l'alphabet khmer est hyper difficile à apprendre, il faut des années pour le maîtriser si c'est pas ta langue maternelle.

Le système d'écriture thaï c'est du khmer hyper simplifié justement parce que c'est trop la merde à apprendre.
il y a 2 ans
Il me semble que le Roi Sianouk était vidéaste/ réalisateur et tournait des films alors si c'est le cas je dis Allonzy quoi
:allons_y:

Perso si j'avais la thune et la santé j'irai bien faire un tour au Laos, je me suis toujours senti proche du Bouddhisme
il y a 2 ans