Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis devant l'arêne où on combat sister fried, mais du coup je pige pas où le spectre est censé apparaitre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il apparait pendant le combat si je dis pas de connerie
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
c'est horrible la 60 fps, j'arrive pas a jouer a cause de sa perso
il y a 2 ans
Bon j'ai trouvé en fait il apparait à la phase 2, mais il semblerait en effet qu'il fallait parler à la dame du grenier
il y a 2 ans
T'arrives à quelle phase?
Là je suis arrivé à la moitié de la 3eme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça va le faire
Ouai c'est pas aussi dur que l'autre enfoiré de roi sans nom
il y a 2 ans
Voilà je l'ai fumée
Sinon vous savez où on peut chopper Elden ring à moins de 40e ? Je l'avais platiné à sa sortie j'ai envie de le refaire moddé
Sinon vous savez où on peut chopper Elden ring à moins de 40e ? Je l'avais platiné à sa sortie j'ai envie de le refaire moddé
il y a 2 ans
Voilà je l'ai fumée
en crack c'est gratuit
il y a 2 ans
en crack c'est gratuit
Mouaif pas trop chaud
J'ai vu que l'édition avec le futur dlc vaut à peine 10 balles de plus, juste je sais pas si on peut jouer l'aventure avec un ami ou c'est juste des invoc pour les boss
J'ai vu que l'édition avec le futur dlc vaut à peine 10 balles de plus, juste je sais pas si on peut jouer l'aventure avec un ami ou c'est juste des invoc pour les boss
il y a 2 ans
Tu est Build comment ?
il y a 2 ans
Tu est Build comment ?
il y a 2 ans