Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonne idée ?
Déjà que la peine au goulag soit fixée selon l'infraction commise, avec les récidives etc...
En gros la mise en place d'un code pénal
Le procureur serait le modérateur/admin qui veut envoyer au goulag le prévenu
Le juge un autre modérateur/administrateur
Le prévenu pourrait disposer d'un avocat qui est un autre onchois
Il a 24 h pour plaider sa défense, s'il ne se présente pas à son audience, il prend la peine max
Si l'avocat ne se présente pas, il devra plaider seul
Et un sous-forum tribunal devra être créer pour que les audiences soient publiques
Bonne idée ?
Déjà que la peine au goulag soit fixée selon l'infraction commise, avec les récidives etc...
En gros la mise en place d'un code pénal
Le procureur serait le modérateur/admin qui veut envoyer au goulag le prévenu
Le juge un autre modérateur/administrateur
Le prévenu pourrait disposer d'un avocat qui est un autre onchois
Il a 24 h pour plaider sa défense, s'il ne se présente pas à son audience, il prend la peine max
Si l'avocat ne se présente pas, il devra plaider seul
Et un sous-forum tribunal devra être créer pour que les audiences soient publiques
Bonne idée ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on se retrouve comme irl avec des affaires à traiter des années après les faits
il y a 2 ans
Et on se retrouve comme irl avec des affaires à traiter des années après les faits
Ayaaaaa les accusations d'agressions sexuelles par MP qui vont remonter 2 ans plus tard
il y a 2 ans
On peut aussi mettre l'auteur du topic au goulag ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pas mal comme idée même si le goulag, faut en vouloir pour y aller ...
Perso j'ai jamais été inquiété alors que je dis ce que je pense sans prise de tête.
1 post sur 2 me vaudrait un ban def sur jvc.
Faut faire quoi pour aller au goulag concrètement ?
Perso j'ai jamais été inquiété alors que je dis ce que je pense sans prise de tête.
il y a 2 ans
Pas mal comme idée même si le goulag, faut en vouloir pour y aller ...
Bah par exemple un truc "gore" alors qu'il n'y a pas de définitions exact de ce qui est gore
il y a 2 ans
Un peu long comme processus
ça serais faisable si il y avait une sanction par semaine, hors, il y en a 10 par heure presque
ça serais faisable si il y avait une sanction par semaine, hors, il y en a 10 par heure presque
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
L'objectif est que tout soit traiter en 24 h, au bout de 24 h le juge prend sa décision
il y a 2 ans
Faut que les punitions soient toujours directes mais appliquer des sanctions précises c'est une bonne idée
il y a 2 ans
Un peu long comme processus
les BAV et cancer qui représente la majorité des bans et goulaguage ne passe pas par ce processus ne serait considérer dans ce processus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu long comme processus
On ne va pas confondre en justice les mecs qui spamment des cacas quoi
il y a 2 ans