Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dire des trucs tellement haineux que la moitié des modos feraient des crises cardiaques, que la bande à gilbert vienne dans la minute et que la personne qui se prend le déchainement dans la gueule aie besoin d'une dizaine de séances de psy.
Avoue que t'as juste envie de te déchainer avec ton clavier ou te déchainer physiquement
dans une certaine limite à ne pas dépasser évidemment
même si la limite on l'emmerde
Avoue que t'as juste envie de te déchainer avec ton clavier ou te déchainer physiquement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset après quand j'en ai marre je distribue des câlins par paquets de 12 pour compenser
il y a 2 ans
je sais me contrôler mais se laisser aller totalement à ses émotions sans rien contrôler ça fait tellement du bien
il y a 2 ans-PEMT
Go te déchainer en faisant des pompes et des tractions, faut faire circuler ton sang.
Si t'as la niaque comme ca c'est sûrement que tu bouge pas assez.
il y a 2 ans-PEMT
Go te déchainer en faisant des pompes et des tractions, faut faire circuler ton sang.
c'est nul ça
il y a 2 ans
non je n'ai plus envie de me déchainer j'ai envie de faire des calins maintenant
il y a 2 ans
non je n'ai plus envie de me déchainer j'ai envie de faire des calins maintenant
Go faire deux séries de 10 pompes hop hop hop ca prend 2 minutes
Pompes ou cancer
Pompes ou cancer
il y a 2 ans
Go faire deux séries de 10 pompes hop hop hop ca prend 2 minutes
Pompes ou cancer
Pompes ou cancer
non je n'ai pas un corps fait pour faire des pompes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je n'ai pas un corps fait pour faire des pompes
Si tu le fais je te promet que je le fais aussi, allez putain 10 pompes merdes ca prend 30 secondes
il y a 2 ans
Dire des trucs tellement haineux que la moitié des modos feraient des crises cardiaques, que la bande à gilbert vienne dans la minute et que la personne qui se prend le déchainement dans la gueule aie besoin d'une dizaine de séances de psy.
même si la limite on l'emmerde
il y a 2 ans