Créer un compteSe connecter
2 mois que je suis là, c'est abusé, je viens de découvrir que ces personnes sortent de chez elle sans se laver les dents
:hap:

Certains sentent aussi le mort/le clochard
il y a 2 ans
France travail aka pole emploi
il y a 2 ans
Je pensais que c'était France Telecom car je suis un boomer
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Incapable de mettre un réveil pour se dire "je vais me lever un peu avant pour être un minimum propre"

Non je me réveille à la dernière minute, puis je sors en catastrophe
:oui:
il y a 2 ans
France Travail
il y a 2 ans
Encore ta jamais mis les pieds à la CAF
:tesbonne:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Et certains savent rien faire, ils sont devant les ordinateurs et ils attendent, ils peuvent même pas prendre la souris et essayer de chercher d'eux même comment on se connecte, ou comment accéder à tel rubrique

Ils sont presque illétrés, ils sont incapable de suivre des etapes et remplir des informations , il faut que quelqu'un lise pour eux (alors qu'ils parlent français)
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Encore ta jamais mis les pieds à la CAF
:tesbonne:
Pole Emploi c'est la nouvelle CAF ou du moins, ça commence à être sensiblement pareil

T'inquiètes que c'est pas un exploit d'être préparateur de commande ou faire la plonge en intérim pendant quelques mois
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Et certains savent rien faire, ils sont devant les ordinateurs et ils attendent, ils peuvent même pas prendre la souris et essayer de chercher d'eux même comment on se connecte, ou comment accéder à tel rubrique

Ils sont presque illétrés, ils sont incapable de suivre des etapes et remplir des informations , il faut que quelqu'un lise pour eux (alors qu'ils parlent français)
Qui sont les plus bêtes les
:Negresgorille:
ou les
:wsh:
il y a 2 ans
Qui sont les plus bêtes les
:Negresgorille:
ou les
:wsh:
Je sais pas, en tout cas après ça je bosserai plus dans la fonction publique, ça me fou la honte

J'ai un binôme qui est avec moi(noix aussi) et il est pareil, il est pas méchant mais il arrive toujours en retard et la il est en arrêt depuis deux semaines en ayant prevenu personne alors qu'on vient de débuter depuis pas longtemps

J'ai vu sa mère à l'agence aussi pendant son arrêt, j'ai du lui demandé comment il allait sinon elle me disait rien, elle était là juste pour ses démarches bref n'a pas l'air construite du tout, si j'avais pas demandé ou si je ne l'avais pas reconnu, tout le monde croirait qu'il a demissionné parce que personne a son numéro

J'en ai marre khey, j'essaye de sauver l'honneur comme je peux mais ils se rendent pas compte que ça nuit à l'image
il y a 2 ans