Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt me balader en croptop et me faire tringler par une poutre ? J'ai trop de dignité
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'aurais aimé être une femmes j'aurais épouser un milliardaire
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
J'en ai un
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Imaginez 2 minutes.
Votre vie consisterait en quoi concrètement?
Votre vie consisterait en quoi concrètement?
A me faire pénétrer
il y a 2 ans
Honnêtement non ça a l’air trop nul
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Je sais pas
mettre des trucs comme un sac à main et faire mal plusieurs fois chaque mois
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je sais pas
mettre des trucs comme un sac à main et faire mal plusieurs fois chaque mois
c'est pas super fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas super fou
Not ready pour les douleurs dans le bas du ventre ... et je parle même pas de l'endometriose
il y a 2 ans
tu viens de dire y a 2 min que t'as jamais rien donné à une femme. cqfd
par contre je vois que t'as donné à Onche
par contre je vois que t'as donné à Onche
il y a 2 ans
Alors l'endométriose est une maladie chronique pour commencer. En gros y a des tissus semblables à l'endomètre (la muqueuse de l'utérus) qui se développent mais en dehors de l'utérus.
Les symptômes ?
La douleur pour commencer. Douleur pendant les règles, pendant le sexe, douleurs abdominales qui peuvent descendre jusque dans les jambes, douleur quand on fait caca, difficultés à pisser. Et ça passe pas avec du Doliprane !
On retrouve aussi d'autres symptômes comme des troubles digestifs, douleurs pelviennes et lombaires pouvant descendre dans la jambe (comme expliqué si dessus), fatigue chronique ou encore troubles urinaires divers.
Certains cas sont cependant asymptomatiques et on le découvre par hasard.
Les symptômes ?
La douleur pour commencer. Douleur pendant les règles, pendant le sexe, douleurs abdominales qui peuvent descendre jusque dans les jambes, douleur quand on fait caca, difficultés à pisser. Et ça passe pas avec du Doliprane !
On retrouve aussi d'autres symptômes comme des troubles digestifs, douleurs pelviennes et lombaires pouvant descendre dans la jambe (comme expliqué si dessus), fatigue chronique ou encore troubles urinaires divers.
Certains cas sont cependant asymptomatiques et on le découvre par hasard.
il y a 2 ans