InscriptionConnexion
Je dois boire une heure après que je me sois levé.
Je tremble et ça passe au bout de 5 bières fortes 50cl.
J'ai la nausée, j'ai froid, je tremble de tout mon corps et je suis fatigué.
J'ai une neuropathie aux deux pieds, je marche difficilement, je commence même à avoir des problèmes de vision.
Voilà, je voulais vous le dire...
il y a un an
Je dois boire une heure après que je me sois levé.
Je tremble et ça passe au bout de 5 bières fortes 50cl.
J'ai la nausée, j'ai froid, je tremble de tout mon corps et je suis fatigué.
J'ai une neuropathie aux deux pieds, je marche difficilement, je commence même à avoir des problèmes de vision.
Voilà, je voulais vous le dire...
une seul sollution --> le sevrage choc : tu t'attache à un lit pendant deux semaine et tu endure
:selection_naturelle:
il y a un an
une seul sollution --> le sevrage choc : tu t'attache à un lit pendant deux semaine et tu endure
J'ai pris rdv dans un centre d'addictologie mais j'y vais pas avant le 13...
il y a un an
L’ alcool est une des rares « drogues » ou un sevrage hard peut entraîner des complications graves voir la mort juste par arrêt de consommation, faut le savoir
:sueur:
il y a un an
L’ alcool est une des rares « drogues » ou un sevrage hard peut entraîner des complications graves voir la mort juste par arrêt de consommation, faut le savoir
pffff ca n'arrive qu'au fragile
il y a un an
j'ai jamais compris comme on fini alcoolique parce qu'avec l'alcool on fait souvent de la merde et on se retrouve dans des problèmes qu'on aurait jamais voulu avoir et surtout les mal de crânes terribles que ça doit etre au reveil

pourquoi continuer ?
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
la fameux délirium tremens
:hap:
il y a un an
j'ai jamais compris comme on fini alcoolique parce qu'avec l'alcool on fait souvent de la merde et on se retrouve dans des problèmes qu'on aurait jamais voulu avoir et surtout les mal de crânes terribles que ça doit etre au reveil

pourquoi continuer ?
:chat_oreille:
ça fait des années que je consomme tout les jours et j'ai fait l'erreur de commencer dès le matin ...
il y a un an
Donc si je résume ta vie ?

t’as pas de taff, t’es seul , tu es atteint de schizophrènie et tu es un alcoolique sévère ?
:(

et genre la t’as encore espoir de t’en sortir un jour ?
:rire:
Ma prostate, mon choix
il y a un an
arrête de boire , ça vas durée 24h de souffrance physique mais ensuite tu sera libre pense a ça clef.
il y a un an
Oui sur le coup l'alcool aide a etre joyeux, mais l'effet dure genre 20 minute max, apres il laisse place à une lourdeur et un état pateux affreux.

la vérité c'est que la vie c'est de la merde et quand tu accepte cela sobre et sereinement c'est la que tu es dans la vérité
:Chat_bof:
il y a un an
C'est hyper eazy d'arrêter l'alcool
:og1:

Tu es un losbar ou quoi ?
:gauchedroitegif:
il y a un an
douleur aux yeux 24/24 depuis deux ans ?
il y a un an
la plus dure en arrêt c'est les 24h ,
plus transpiration toute la nuit.
c'est une vraie lutte, la rechute ce fait souvent.
"qui a but boira"
:pole_emplois_:
il y a un an
c'est une lutte contre soi.
il y a un an
j'ai corrigé
:interstellar_montre:
il y a un an