Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est faite piéger par de humoristes russes en pensant qu'elle parlait à zelensky.
ben j'ai mis le timing ou le faux zelinsky lui dit que les peuples risquent d'être réfractaire à l'euro numérique à cause du traçage donc du contrôle elle répond en minimisant que le contrôle est minime et qu'ils hésitent à faire une exception pours les sommes en dessous de 300-400 euros mais que ce n'est pas une bonne idée en faisant référence aux attentats du bataclan ont été financés par des cartes bancaires jetables et là on tombe des nues en entendant ça...
ben j'ai mis le timing ou le faux zelinsky lui dit que les peuples risquent d'être réfractaire à l'euro numérique à cause du traçage donc du contrôle elle répond en minimisant que le contrôle est minime et qu'ils hésitent à faire une exception pours les sommes en dessous de 300-400 euros mais que ce n'est pas une bonne idée en faisant référence aux attentats du bataclan ont été financés par des cartes bancaires jetables et là on tombe des nues en entendant ça...
il y a 4 ans
pourquoi ce genre de harpie a toujours une tête de tarée à lunettes avec cheveux blancs et courts
comme Borne
comme Borne
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 ans
Elle dit que rien n'est décidé avant le mois d'octobre
genre c'est décidé depuis 50 ans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstreamable du dreamer du forum finance dans sa chambre avec ses cartes graphiques refroidies à la pisse svp
il y a 4 ans
streamable du dreamer du forum finance dans sa chambre avec ses cartes graphiques refroidies à la pisse svp
NANI ?
il y a 4 ans
j'ai retrouvé
Streamable
Vidéo Streamable
Putain mais StripTease à côté du forom c'est PETITE BITE
il y a 4 ans
Elle dit que rien n'est décidé avant le mois d'octobre
Encore une fois, la sélection sera impitoyable avec les candides
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 4 ans