Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je vais vous le prouver
Ses exploits :
1) Destruction du clivage politique traditionnel. Il a détruit le PS et LR en incarnant l'idéal des boomers, qui ne peuvent s'empêcher de le suivre
mettant ainsi fin à un cirque de plusieurs décennies.
2) Politique migratoire imbattable. Grâce à lui, les français comprennent lentement la véritable nature des chances. Il en importe des millions et les laisse faire, nous permettant de faire renaître l'idée de politique migratoire raisonnable.
3) Révélation de la 5ème colonne. Maintenant on voit tous les traîtres, à côté de lui, et tout le monde déteste les boomers grâce à lui
4) Destruction de la psyché bisounours. Retour à la réalité, serrer la ceinture, la guerre, les responsabilités. C'est fini les IPhone 14 tous les 3 mois
tout ça en ne nous affamant pas non plus
5) Rétablissement du patriarcat. Grâce au M on voit toutes les PAN etc et les paillassons disparaîtront lentement, na-tu-relle
6) Anéantissement du lobby lgbt. Les orgies de pédales au cœur de Paris et son trap de poche totalement raté entraînent un rejet de plus en plus fort des mouvements lgbt
7) Révélation du NWO et de toute la corruption. Covid, Ukraine, vous savez
8) Re-spiritualisation de la France. Les musulmans qui jouent les antagonistes, les églises attaquées pour réveiller les cathos..certains commencent à trouver la foi
9) Retour au réalisme économique. Démonstration grandeur nature de pourquoi un pays sans usines sans paysans sans artisans et rempli de rh ne peut pas fonctionner
10) Destruction de l'écologisme et de l'européisme. Il nous montre ce que ça donne, et ce qu'ils veulent
11) Actes, conséquences et retour de la mortalité. Notamment via les gilets jaunes et les chances, certains commencent à comprendre qu'on a un impact et qu'on peut perdre un bras
12) Préservation de l'image de la France. Il dissocie le pays actuel et la France, comme ça quand un bon président arrivera il ne sera pas freiné par l'image des rats de Paris, merci qui ?
Voilà une rapide présentation des 12 travaux du M
On pourrait continuer pendant des heures
Ses exploits :
1) Destruction du clivage politique traditionnel. Il a détruit le PS et LR en incarnant l'idéal des boomers, qui ne peuvent s'empêcher de le suivre
2) Politique migratoire imbattable. Grâce à lui, les français comprennent lentement la véritable nature des chances. Il en importe des millions et les laisse faire, nous permettant de faire renaître l'idée de politique migratoire raisonnable.
3) Révélation de la 5ème colonne. Maintenant on voit tous les traîtres, à côté de lui, et tout le monde déteste les boomers grâce à lui
4) Destruction de la psyché bisounours. Retour à la réalité, serrer la ceinture, la guerre, les responsabilités. C'est fini les IPhone 14 tous les 3 mois
5) Rétablissement du patriarcat. Grâce au M on voit toutes les PAN etc et les paillassons disparaîtront lentement, na-tu-relle
6) Anéantissement du lobby lgbt. Les orgies de pédales au cœur de Paris et son trap de poche totalement raté entraînent un rejet de plus en plus fort des mouvements lgbt
7) Révélation du NWO et de toute la corruption. Covid, Ukraine, vous savez
8) Re-spiritualisation de la France. Les musulmans qui jouent les antagonistes, les églises attaquées pour réveiller les cathos..certains commencent à trouver la foi
9) Retour au réalisme économique. Démonstration grandeur nature de pourquoi un pays sans usines sans paysans sans artisans et rempli de rh ne peut pas fonctionner
10) Destruction de l'écologisme et de l'européisme. Il nous montre ce que ça donne, et ce qu'ils veulent
11) Actes, conséquences et retour de la mortalité. Notamment via les gilets jaunes et les chances, certains commencent à comprendre qu'on a un impact et qu'on peut perdre un bras
12) Préservation de l'image de la France. Il dissocie le pays actuel et la France, comme ça quand un bon président arrivera il ne sera pas freiné par l'image des rats de Paris, merci qui ?
Voilà une rapide présentation des 12 travaux du M
On pourrait continuer pendant des heures
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins le meilleur président de la cinquième depuis De Gaulle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le forum est abasourdi par tant de vérité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L'op, ce vendu level Mcfly et carlito
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
J'ai un doute
Fais comme tu veux, verra qui voudra
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L'op, ce vendu level Mcfly et carlito
Tu ne lis que les titres ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Combien de décennies gagnées grâce au M ?
On peut sauver le pays grâce à son travail
On peut sauver le pays grâce à son travail
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Macron est le digne successeur de de Gaulle (sws) pour créer l'enculat parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op a raison
Je vois que certains sont prêts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Macron est le digne successeur de de Gaulle (sws) pour créer l'enculat parfait
Tant que ce n'est pas l'enculade parfaite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tant que ce n'est pas l'enculade parfaite
C'est une nouvelle forme de régime, une manière inédite de faire de la politique : l'enculat
il y a 2 ans
Tu ne lis que les titres ?
Exactement, je suis un stagiaire de Gilbert, il ne m'a appris à ne lire que les titres
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
C'est une nouvelle forme de régime, une manière inédite de faire de la politique : l'enculat
Ça explique le nombre de ministres homosexuels
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Exactement, je suis un stagiaire de Gilbert, il ne m'a appris à ne lire que les titres
C'est bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Un mélange d’Itachi Uchiwa et de Rogue, c’est le véritable hero de l’histoire et grâce à lui renaîtra la lumière
il y a 2 ans
Un mélange d’Itachi Uchiwa et de Rogue, c’est le véritable hero de l’histoire et grâce à lui renaîtra la lumière
Connais pas mais merci
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans