Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a quelques années j'utilisais Vanced, puis y'a eu ReVanced, mais a un moment ça ne fonctionnait plus. Alors j'étais retourner sur le YT classique mais là les pubs me font vraiment chier !
J'ai donc réinstaller Vanced, mais l'interface n'est pas top. Est-ce qu'il existe un genre de vanced-like avec une interface similaire à YT?
Je précise que j'utilise brave sur ordi, mais je trouve que c'est moins bien sur mobile.
J'ai donc réinstaller Vanced, mais l'interface n'est pas top. Est-ce qu'il existe un genre de vanced-like avec une interface similaire à YT?
Je précise que j'utilise brave sur ordi, mais je trouve que c'est moins bien sur mobile.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pareil
Et puis y'a ce qu'il faut en streaming gratuit dur le net
Et puis y'a ce qu'il faut en streaming gratuit dur le net
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Sur mon Androïd, New Pipe.
L’ essentiel y est: pas d’ inscription, pas de pubs dans l’ app et suppression des pubs dans les vidéos, téléchargement des vidéos et lecture audio écran eteint
L’ essentiel y est: pas d’ inscription, pas de pubs dans l’ app et suppression des pubs dans les vidéos, téléchargement des vidéos et lecture audio écran eteint
il y a 2 ans
Je suis sur Revanced Extended perso
C'est la suite de vanced je crois
il y a 2 ans
Je suis sur Revanced Extended perso
Pareil. Sinon il y a aussi l'option yt-dlp + mpv
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'utilise toujours revanced perso.
Faut juste patcher avec revanced manager un apk de youtube et c'est good.
Faut juste patcher avec revanced manager un apk de youtube et c'est good.
il y a 2 ans