Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait au moins 2 jrs que mon frigo, telle une vielle mobylette menacant de tomber en panne d’essence en rase-campagne fait un bruit irrégulier et inquiétant.
(Ça fait un coucou pas du tout régulier, pour faire réf. a une vielle chanson son de Brel).
Pour le coup le bruit du frigo me dérange vraiment
Le problème c’est que vide le truc fait 2 ou 3 têtes de plus que moi et doit déjà pèser le double, et qu’IL EST PLEIN !!
J’y connais rien le seul truc que j’ai trouvé c’est de le vidanger mais à 2h du mat’ ça veut dire vider le frigo pour pouvoir espérer le mouvoir et procéder à l’opération de vidange.
Autrement dit ça ne me dit pas grand chose, je suis déjà debout depuis 1h30 hier sans avoir dormis.
Et là je reste comme un con à son chevet à écouter les barèmesnts de son moteur avant de décider s’il faut tenter le tout pour le tout.
Bref c’est vraiment une plaie le bruit du frigo…
(Ça fait un coucou pas du tout régulier, pour faire réf. a une vielle chanson son de Brel).
Le problème c’est que vide le truc fait 2 ou 3 têtes de plus que moi et doit déjà pèser le double, et qu’IL EST PLEIN !!
J’y connais rien le seul truc que j’ai trouvé c’est de le vidanger mais à 2h du mat’ ça veut dire vider le frigo pour pouvoir espérer le mouvoir et procéder à l’opération de vidange.
Autrement dit ça ne me dit pas grand chose, je suis déjà debout depuis 1h30 hier sans avoir dormis.
Et là je reste comme un con à son chevet à écouter les barèmesnts de son moteur avant de décider s’il faut tenter le tout pour le tout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet un programmateur sur la prise qui le coupe quelques heures le temps que tu t'endormes non ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ben non j’ai écris « comme une mobylette » pas « une mobylette ».
Puis même je suis pas sûr que les ferrailleurs se déplacent 24/24.
À ça moment c’est peut-être mieux de commander direct chez Darty sans rien tenter et au moment de la livraison on transfuse les courses du premier dans le second.
Mais c’est pas sans risques, il faut que la livraison soit TRÈS rapide, un peu comme une opération à cœur ouvert.
Sinon les courses…
Puis même je suis pas sûr que les ferrailleurs se déplacent 24/24.
À ça moment c’est peut-être mieux de commander direct chez Darty sans rien tenter et au moment de la livraison on transfuse les courses du premier dans le second.
Mais c’est pas sans risques, il faut que la livraison soit TRÈS rapide, un peu comme une opération à cœur ouvert.
Sinon les courses…
il y a 4 ans
Tu dors dans ta cuisine ?
Ou alors tu vis dans un "studio coquet parisien plein de charme" ?
il y a 4 ans
Vider l’eau du frigo via son bouchon dessous
Il doit être plein renseigne toi par contre bonjour l’odeur
Il doit être plein renseigne toi par contre bonjour l’odeur
il y a 4 ans
T'as pas des boules quies?
Non j’en ai pas, j’ai bien une porte qu’il suffirait sans doute de fermer mais c’est justement pour savoir à peu près il peut tenir, si ça peut-attendre ou si faut agir cette nuit.
(Comme j’ai des acouphènes en permanence ça aide pas à évaluer la situation….)
(Comme j’ai des acouphènes en permanence ça aide pas à évaluer la situation….)
il y a 4 ans
J’ai des boules.
Qui est-ce ?
Qui est-ce ?
Des bouchons d'oreille pour atténuer le bruit.
il y a 4 ans
Tu dors dans ta cuisine ?
Non c’est un 2P en IDF conçu comme un open-Space.
Comme je vis seul je ne ferme jamais les portes (et j’ai pas de raisons particulières de dormir dans la cuisine
)
Comme je vis seul je ne ferme jamais les portes (et j’ai pas de raisons particulières de dormir dans la cuisine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que tu as raison, là il semble s’être calmé.
C’est très irrégulier mais je vais quand même un peu l’entretenir parce qu’il commence à dater, mais si possible pas cette nuit
C’est très irrégulier mais je vais quand même un peu l’entretenir parce qu’il commence à dater, mais si possible pas cette nuit
il y a 4 ans
Non ça va je pense qu’il est pas trops mal placé.
En tout ça c’est la place prévue par le constructeur.
En tout cas là il a repris un rythme sonore normal, je lui ferais une vidange dans la semaine et si ça ne s’arrange pas j’appèterais un pro. Parce que c’est quand même une grosse pièce plutôt fermée comme tu dis, dans le sens où on voit bien rien….
En tout ça c’est la place prévue par le constructeur.
En tout cas là il a repris un rythme sonore normal, je lui ferais une vidange dans la semaine et si ça ne s’arrange pas j’appèterais un pro. Parce que c’est quand même une grosse pièce plutôt fermée comme tu dis, dans le sens où on voit bien rien….
il y a 4 ans
Ça fait au moins 2 jrs que mon frigo, telle une vielle mobylette menacant de tomber en panne d’essence en rase-campagne fait un bruit irrégulier et inquiétant.
bonne chance l'op..
pour ma part j'ai toujours suspecté mon frigo d'avoir mangé ma famille
c'était dans ma jeunesse et je ne m'approche plus depuis de ces merdes.
fais toujours plus ou moins gaffe l'op.
bonne nuit
bonne nuit
il y a 4 ans
J’espère que tu as raison, là il semble s’être calmé.
L’entretenir a l’intérieur oui mais le problème c’est de l’extérieur quand le truc est pire s’un rugbyman ou un sumo à déplacer pour accéder à l’arrière ou tout se passe.
Enfin normalement ça se fait pas tous les ans.
Enfin normalement ça se fait pas tous les ans.
il y a 4 ans
bonne chance l'op..
bonne nuit
bonne nuit
Merci
Tu sais donc quel bruit terrible peuvent produire ces choses, qui n’est pas toujours un doux bercement.
Bonne nuit.
Tu sais donc quel bruit terrible peuvent produire ces choses, qui n’est pas toujours un doux bercement.
Bonne nuit.
il y a 4 ans
Merci
Bonne nuit.
Bonne nuit.
de rien, mais n'oublie pas, ce que tu désignes comme ton frigo n'en a peut-être que l'apparence.
ça a l'apparence d'un frigo.
ne le débranche pas, ou alors détruit-le.
ça a l'apparence d'un frigo.
ne le débranche pas, ou alors détruit-le.
il y a 4 ans