Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil n'a même pas fait la guerre d'algérie et il veut être président
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Ayaaaaa j'imagine deja l'énoncé la guerre d'algérie quand la france commet des horreurs
Le big B qui a du lacher 2 3 redpill
il y a 2 ans
C'est expliqué où ?
Il a raté son concours à cause dû fait de sa méconnaissance sur la Guerre d'Algérie.
il y a 2 ans
Il a raté son concours à cause dû fait de sa méconnaissance sur la Guerre d'Algérie.
Et du coup il est devenu raciste ?
il y a 2 ans
Bordel l'angoisse les journalistes qui remontent jusqu'à l'adolescence / l'enfance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa j'imagine deja l'énoncé la guerre d'algérie quand la france commet des horreurs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
palmarès des casseroles de Bardella : a raté une épreuve de science po
le reste de la classe politique :
- baise sa prof de français mariée
- tabasse sa meuf
le reste de la classe politique :
- baise sa prof de français mariée
- tabasse sa meuf
il y a 2 ans
Nofake mon clé une fois jai eu une sale note car j'ai eu un énoncé de français qui etait sur l'accueil des migrants qui est mauvais en france et qu'il fallait prendre exemple sur d'autre pays
Ma réponse c'était qui si y vener pas y aurait pas de problême bah bizzarement j'ai eu 6
Ma réponse c'était qui si y vener pas y aurait pas de problême bah bizzarement j'ai eu 6
il y a 2 ans
Il s'est basé sur les travaux de Lugan, l'EN n'a pas aimé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'heure de la revanche à sonné
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ce genre de mec tiré à 4 épingles de 1m90 belle gueule et de bonne famille
ça m’écœure ..
ça m’écœure ..
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans