Créer un compteSe connecter

possible de se nourrir dans ce pays ?
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
miams ?
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Prend ta canne à pêche si tu veux pas payer.

Ou alors va acheter du poisson pané.
:gimli:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Prend ta canne à pêche si tu veux pas payer.

Ou alors va acheter du poisson pané.
:gimli:
nofake c'est un bon prix le youpin ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
nofake c'est un bon prix le youpin ?
Pour du poisson de ligne qualitatif ?
Oui.

Si tu veux pas payer cher prend de l'élevage.

Tu veux pas non plus du bœuf de Kobe à 2€ le kilo le coco ?
:Je_sais_pas_khey:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Pour du poisson de ligne qualitatif ?
Oui.

Si tu veux pas payer cher prend de l'élevage.

Tu veux pas non plus du bœuf de Kobe à 2€ le kilo le coco ?
:Je_sais_pas_khey:
il doit etre bon le poisson ça me rends fou je pourrais jamais le manger
:ahitison:
il y a 2 ans
Top produit à prix malin.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
il doit etre bon le poisson ça me rends fou je pourrais jamais le manger
:ahitison:
Je bosse dans le millieu du poisson on a eu une jolie inflation mais pas pire qu'ailleurs, je t'invite à consommer moins mais mieux (genre du bon poisson 1x par semaine)

Pour ton soucis je t'invite à apprendre à pêcher t'aura plus de problème pour manger de la qualité + ça te fera un passe temps sain et utile
:Lisa_bah:
il y a 2 ans
Au fait si vous aimez le poisson essayez un jour le
"Saumon des dieux" (Lampris guttatus) si vous avez l'occasion , à mon goût, le meilleur poisson du monde
GIF
il y a 2 ans
Pour du poisson qualitatif c est ok tu vois comment il se casse les couille pour faire tout au mieux
:mord:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans

Ça coûte cher car On l'a acheté 30, donc on le revend donc 69
:jesus_moqueur:

Ça c'est de la valeur ajoutée
:larry1:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Pour du poisson qualitatif c est ok tu vois comment il se casse les couille pour faire tout au mieux
:mord:
Tout à fait , grâce à cette technique le poisson n'est pas altéré gustativement et esthétiquement , c'est la meilleure qualité possible , on parle pas de vos filet o fish là aya

Le meilleur moyen de rendre ça PARFAIT ça serait d'avoir que des poissons tué à
l'ikejime en plus de cette méthode de conservation.

GIF
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Je bosse dans le millieu du poisson on a eu une jolie inflation mais pas pire qu'ailleurs, je t'invite à consommer moins mais mieux (genre du bon poisson 1x par semaine)

Pour ton soucis je t'invite à apprendre à pêcher t'aura plus de problème pour manger de la qualité + ça te fera un passe temps sain et utile
Et les vendeurs de tv t'invitent à fabriquer toi même ta tv si tu trouves ça trop cher fdp
il y a 2 ans
Et les vendeurs de tv t'invitent à fabriquer toi même ta tv si tu trouves ça trop cher fdp
Si tu trouve ça aussi dur de pecher que de fabriquer une télé, un test de q.i risque de s'imposer étant donné que les 3/4 des gosses de villages savent pecher à partir de 8 ans.

C'est quoi qui est si dur ? Attendre que le poisson morde ou juste lancer l'hameçon a l'eau ?
:shrek2:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Si tu trouve ça aussi dur de pecher que de fabriquer une télé, un test de q.i risque de s'imposer étant donné que les 3/4 des gosses de villages savent pecher à partir de 8 ans.

C'est quoi qui est si dur ? Attendre que le poisson morde ou juste lancer l'hameçon a l'eau ?
:shrek2:
T'as pas compris mon raisonnement par l'absurde de ma réponse précédente mais c'est normal ici
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as pas compris mon raisonnement par l'absurde de ma réponse précédente mais c'est normal ici
:Mouais_Jesus:
Non mais j'ai compris mais c'est pas valable comme argument même si tu grossis le trait , si tu réagis par l'absurde c'est que tu pense que j'ai tord ou que j'en demande déjà trop hors ce n'est pas le cas , franchement aller pêcher pour avoir un truc cher gratuitement , je vois pas où est la difficulté ou le mauvais deal
+ c'est cool la peche
il y a 2 ans